| Salut... ^^ | |
|
+10Rost Orangelink [GE] wii-wii Fiifa Poilu Kh4rtoum[MK] nintenpro ©Sylkun PaF Meljin 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Salut... ^^ Ven 4 Jan - 5:50 | |
| Hello, J'suis nouveau sur ce forum, je souhaite passer des bons moment avec vous, m'amuser, toussa. J'aimerai bien tester chez vous, car j'ai été dans une team, puis j'ai créé une team, mas finalement, rien ne m'as plu, alors j'aimerai essayer chez vous. L'ambiance as l'air très bonne, et l'amour de la team grand. Je vais essayer, mais bon ça tout le monde le dit, d'être impliqué dans la team, et de faire l'unanimitée. Oh et votre leader, Fiifa, est très sympathique, c'est lui qui m'as poussé a venir ici en ce beau matin où le ciel est noir, a 03:45, ou le cadavre de mon ptit frère pend sur ma guitare (bah ouais, il avais pas qu'a me demander un bisou), où mon chat est bientôt pret, mais la cuisson d'un chat est parfois longue, vous savez. Bien sûr, ce n'est pas sans vous demander si je peux integrer la team. Fifa08, et Guitar hero 3. Puis peut-être par la suite, SSBB, a ce qui parait j'ai du talent. Mais bon, l'important c'est de s'amuser, et j'ai pu comprendre en relisant certaines personnes que finalement, même si c'est faux sûrement, d'être le seul a gagner de sa team, c'est pas une raison pour la quitter, bien au contraire. - Spoiler:
J'espère que vous avez compris le dessous du message... =)
| |
|
| |
PaF
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS Consoles possédées : NGC, NDSL Date d'inscription : 06/05/2007
| |
| |
©Sylkun
Nombre de messages : 1242 Age : 46 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS et MKWii Consoles possédées : NES, SNES, GB, GBP, PSX, N64, GBA, NGC, NDS, Wii Date d'inscription : 11/06/2007
| |
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Salut... ^^ Ven 4 Jan - 11:27 | |
| Ho tient bienvenue =D Et bha dit donc tu as deja beaucoup de message pour un nouveau ^^ | |
|
| |
Kh4rtoum[MK]
Nombre de messages : 879 Age : 28 Jeux Wi-Fi possédés : pokemon perle Consoles possédées : PSP PS2 DS GBA PC WII X360 (enfin sa c'est mon (grand)frere) :PP Loisirs : Musique, Cosoles, Internet, Guitare electrique, JumpStyle :p Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Salut... ^^ Ven 4 Jan - 13:45 | |
| Euh... (O_o) | |
|
| |
Poilu
| Sujet: Re: Salut... ^^ Ven 4 Jan - 16:09 | |
| Salut Meljin Et faut pas cuir des chats ou abimer des guitares | |
|
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| |
| |
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Salut... ^^ Ven 4 Jan - 17:40 | |
| Merci de l'acceuil, je pensais pas que ça allais être aussi chaleureux ^^. | |
|
| |
wii-wii
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii. Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Salut... ^^ Ven 4 Jan - 17:50 | |
| Yeah un nouveau ! Bienvenue à toi sur le forum ! Au fait je crois me rappeler que sylkun avait fait des userbars pour les oscars qui devaient revenir à un certain Meljin. Je pense que c'est toi alors faudra que tu pense à aller les prendre - Spoiler:
Content de revoir ta magnifique sign
| |
|
| |
Meljin
| |
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Salut... ^^ Ven 4 Jan - 19:34 | |
| | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Salut... ^^ Ven 4 Jan - 19:35 | |
| Ou que t'enleves des trucs ^^ comme : "Président de la ligue contre Diddy Kong." =P | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Salut... ^^ Ven 4 Jan - 19:45 | |
| Je l'savais ^^ Depuis que XIII t'a lâchement abandonné, je me suis dit que tu allais revenir Rebienvenue à toi Et tu as mon MSN pour GH3 | |
|
| |
Rost
Nombre de messages : 514 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : TOUS !!! Consoles possédées : WII GC NDS N64 XBOX GBASP Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Salut... ^^ Ven 4 Jan - 20:32 | |
| | |
|
| |
Meljin
| Sujet: Re: Salut... ^^ Sam 5 Jan - 0:41 | |
| - nintenpro a écrit:
- Ou que t'enleves des trucs ^^
comme : "Président de la ligue contre Diddy Kong." =P Plutôt mourir Bah j'vais demander a Sylkun alors ^^ Orangelink => C'est pas vraiment grâce a lui, c'est juste que j'ai finalement compris que ça allais etre un bide ^^. | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Salut... ^^ Sam 5 Jan - 2:54 | |
| | |
|
| |
wii-wii
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii. Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Salut... ^^ Sam 5 Jan - 3:20 | |
| Ro le machin | |
|
| |
©Sylkun
Nombre de messages : 1242 Age : 46 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS et MKWii Consoles possédées : NES, SNES, GB, GBP, PSX, N64, GBA, NGC, NDS, Wii Date d'inscription : 11/06/2007
| |
| |
Le Chien
Nombre de messages : 1272 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Salut... ^^ Sam 5 Jan - 7:58 | |
| - Orangelink a écrit:
- Haha, au fait je vous ai montré ma team?
Erreur de jeunesse
http://echoeshunters.xooit.com Tu avais pas cré une autre team ( tu étais 5* ) avec deux autre 5* ? Ma 1er team mph 2 jours après que j'ai eux le jeux. Meljin bienvenue. :) | |
|
| |
nintenpro
| Sujet: Re: Salut... ^^ Sam 5 Jan - 11:39 | |
| | |
|
| |
Kh4rtoum[MK]
Nombre de messages : 879 Age : 28 Jeux Wi-Fi possédés : pokemon perle Consoles possédées : PSP PS2 DS GBA PC WII X360 (enfin sa c'est mon (grand)frere) :PP Loisirs : Musique, Cosoles, Internet, Guitare electrique, JumpStyle :p Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Salut... ^^ Sam 5 Jan - 14:00 | |
| - Spoiler:
en tout cas sa se voit qui ya pas Sylkun ^^
Moi mon seul forum que j'avais fait sa a été une grosse merde/bide >__< Jme souviens meme plus de l'adresse (vieille de 3ans x) ) | |
|
| |
Echizen
Nombre de messages : 1035 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MKWII Consoles possédées : wii,ds,ps2,game cube, n64, ps1, snes Loisirs : tennis,informatique,jeux video, manga Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Salut... ^^ Sam 5 Jan - 15:04 | |
| Bah putain le nouveau membre il est 1100 messages xD soit cest un pur floodeur, soit c'est un cheatbanlol ou soit - Spoiler:
cest la renaissance xD
| |
|
| |
Namenotfound
Nombre de messages : 2193 Age : 39 Jeux Wi-Fi possédés : Aucun Consoles possédées : Aucun Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Salut... ^^ Sam 5 Jan - 15:30 | |
| Je n'ai pas encore posté sur ce sujet et juste pour savoir :
Tu étais bien un membre de la MK non ? | |
|
| |
Rost
Nombre de messages : 514 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : TOUS !!! Consoles possédées : WII GC NDS N64 XBOX GBASP Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Salut... ^^ Sam 5 Jan - 17:06 | |
| Ben il était là avant ouais. | |
|
| |
Fiifa Admin
| Sujet: Re: Salut... ^^ Sam 5 Jan - 17:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut... ^^ | |
| |
|
| |
| Salut... ^^ | |
|