| La Wii a de l'avenir =) | |
|
+13Le Chien Meljin Fiifa Saunic Namenotfound GuIrliK wii-wii toinebav Kh4rtoum[MK] Orangelink [GE] Dieu Rost RídLëY 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Saunic
| Sujet: Re: La Wii a de l'avenir =) Jeu 3 Jan - 14:29 | |
| C'est possible de protéger des archives rar avec un mot de passe, or c'est ce que le type a fait. | |
|
| |
©Sylkun
Nombre de messages : 1242 Age : 46 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS et MKWii Consoles possédées : NES, SNES, GB, GBP, PSX, N64, GBA, NGC, NDS, Wii Date d'inscription : 11/06/2007
| |
| |
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: La Wii a de l'avenir =) Jeu 3 Jan - 17:37 | |
| Bah alors il m'as menti Ridley. ^o) Lamayachi => Ouais, et même que j'vais me faire du bénef en faisant ça ^^. Donc bon, même si je perds 230€, si après j'arrive a la revendre 250€, j'aurai le jeu a l'avance + 20€ gagnés (bon okay c'est pas énorme énorme, mais bon j'suis sûr que j'peux la vendre bien plus que 250€ sachant que c'est pack "Wii+SSBB+manette+nunchuk") | |
|
| |
©Sylkun
Nombre de messages : 1242 Age : 46 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS et MKWii Consoles possédées : NES, SNES, GB, GBP, PSX, N64, GBA, NGC, NDS, Wii Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: La Wii a de l'avenir =) Ven 4 Jan - 22:06 | |
| ... sauf que tu ne revendras pas SSBB !! et sans SSBB ton "pack" ne vaut plus rien u_x | |
|
| |
wii-wii
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii. Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: La Wii a de l'avenir =) Ven 4 Jan - 22:15 | |
| Ben pourquoi il ne vendrait pas SSBB?
Il le vend et le reprend en français... Par contre ta save sera foutue si tu la reprend avec un jeu PAL | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: La Wii a de l'avenir =) Ven 4 Jan - 22:46 | |
| Ca sent le fanboy toussa Quand à moi, je vais pucer ma Wii, donc j'aurai le jeu avant vous si tout va bien | |
|
| |
Dieu
Nombre de messages : 666 Age : 74 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: La Wii a de l'avenir =) Ven 4 Jan - 23:11 | |
| | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: La Wii a de l'avenir =) Ven 4 Jan - 23:23 | |
| Oué et ça fait perdre de l'argent a Nintendo | |
|
| |
Dieu
Nombre de messages : 666 Age : 74 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: La Wii a de l'avenir =) Ven 4 Jan - 23:26 | |
| En+ alors la c'est pas jojo | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: La Wii a de l'avenir =) Sam 5 Jan - 0:13 | |
| M'en fous, Nintendo a bien assez d'argent et moi pas assez. | |
|
| |
PaF
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS Consoles possédées : NGC, NDSL Date d'inscription : 06/05/2007
| |
| |
wii-wii
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii. Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: La Wii a de l'avenir =) Sam 5 Jan - 4:11 | |
| Ouai les gars faites gaffes à vos wii... A mon avis Nintendo va pas hesiter à caller le plus de protection possible. C'est quand meme le jeu le plus attendu de l'année. Peut etre meme le plus gros Hit wii.
Dernière édition par le Sam 5 Jan - 4:33, édité 1 fois | |
|
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| |
| |
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: La Wii a de l'avenir =) Sam 5 Jan - 4:26 | |
| - PaF a écrit:
-
J-20 J'veux pas qu'il sorteeeee >___> >___< | |
|
| |
wii-wii
| Sujet: Re: La Wii a de l'avenir =) Sam 5 Jan - 4:34 | |
| Vous dormez toujours pas? d'habitude je suis tout seul à cet heur là >< | |
|
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| |
| |
wii-wii
| Sujet: Re: La Wii a de l'avenir =) Sam 5 Jan - 5:11 | |
| Ouai ! Faite comme moi : Ne reprenez pas le rythme c'est plus simple xD
Nop mais 5-6H de someil par nuit ça me suffit je ratrape le week end. | |
|
| |
Le Chien
Nombre de messages : 1272 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: La Wii a de l'avenir =) Sam 5 Jan - 5:54 | |
| Oui trop chian a reprendre le rytheme, au point que le 1er mercredi de la rentré je dort l'après-midi. | |
|
| |
wii-wii
| Sujet: Re: La Wii a de l'avenir =) Sam 5 Jan - 6:10 | |
| Pareil sauf que moi je le fait toute les semaines... surtout que le mardi soir j'ai karaté et que le mercredi matin j'ai sport. | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: La Wii a de l'avenir =) Sam 5 Jan - 12:05 | |
| - PaF a écrit:
- J-20
J'veux pas qu'il sorteeeee >___> Moi j'ai envie de me faire spoiler Yaura plein de videos en plus =D | |
|
| |
Dieu
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Wii a de l'avenir =) | |
| |
|
| |
| La Wii a de l'avenir =) | |
|