| La gallerie de Dark-Koopa | |
|
+4toinebav MagiK_Ben PaF dark-koopa 8 participants |
Auteur | Message |
---|
dark-koopa
Nombre de messages : 28 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : fifa08, MOH:H2, MSCF, DBZ:T3 Consoles possédées : Wii, Ps2, x360 Date d'inscription : 24/12/2007
| Sujet: La gallerie de Dark-Koopa Lun 24 Déc - 18:56 | |
| | |
|
| |
PaF
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS Consoles possédées : NGC, NDSL Date d'inscription : 06/05/2007
| |
| |
dark-koopa
Nombre de messages : 28 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : fifa08, MOH:H2, MSCF, DBZ:T3 Consoles possédées : Wii, Ps2, x360 Date d'inscription : 24/12/2007
| Sujet: Re: La gallerie de Dark-Koopa Lun 24 Déc - 23:28 | |
| merci | |
|
| |
MagiK_Ben
Nombre de messages : 2057 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII Consoles possédées : DS et ... c'est tout ! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: La gallerie de Dark-Koopa Mar 25 Déc - 15:35 | |
| Tu te débrouilles super bien, surtout pour les créas 3d, GG l'IMAC | |
|
| |
toinebav
Nombre de messages : 534 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF,Fifa08,Cérébrale académie Consoles possédées : Wii, PS2 Loisirs : Wii, Poker, Football Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: re Mar 25 Déc - 16:08 | |
| Dark-koopa je tiens mes promesses :), elle sont superbes des images :) RESPECT ;) | |
|
| |
Kh4rtoum[MK]
Nombre de messages : 879 Age : 28 Jeux Wi-Fi possédés : pokemon perle Consoles possédées : PSP PS2 DS GBA PC WII X360 (enfin sa c'est mon (grand)frere) :PP Loisirs : Musique, Cosoles, Internet, Guitare electrique, JumpStyle :p Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: La gallerie de Dark-Koopa Mar 25 Déc - 20:24 | |
| Enfin un adversaire digne de se nom à defier ©Sylkun | |
|
| |
dark-koopa
| |
| |
©Sylkun
Nombre de messages : 1242 Age : 46 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS et MKWii Consoles possédées : NES, SNES, GB, GBP, PSX, N64, GBA, NGC, NDS, Wii Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: La gallerie de Dark-Koopa Mar 25 Déc - 22:07 | |
| Très beau surtout les vecto ;) Sinon même si les autres créa sont jolies j'aime pas vraiment; c'est trop tutorialisé, on voit ça partout et c'est soulant ya aucun style personnel et c'est devenu d'une banalité sans nom c'est du bunshin no jutsu... Mais bravo quand même | |
|
| |
wii-wii
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii. Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: La gallerie de Dark-Koopa Mar 25 Déc - 22:12 | |
| - ©Sylkun a écrit:
- c'est du bunshin no jutsu...
Trop fort ! | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: La gallerie de Dark-Koopa Mer 26 Déc - 18:34 | |
| C'est pas trop mal (mieux que Cepabo)
J'en profite pour poster le 1000ème message du forum ^^ | |
|
| |
Kh4rtoum[MK]
Nombre de messages : 879 Age : 28 Jeux Wi-Fi possédés : pokemon perle Consoles possédées : PSP PS2 DS GBA PC WII X360 (enfin sa c'est mon (grand)frere) :PP Loisirs : Musique, Cosoles, Internet, Guitare electrique, JumpStyle :p Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: La gallerie de Dark-Koopa Mer 26 Déc - 19:13 | |
| Touh (de homer)!
Tu vas supprimer ton message oui? Tu va le supprimer?
"l'etrangle de la meme façon que homer le fait à bart" | |
|
| |
dark-koopa
| Sujet: Re: La gallerie de Dark-Koopa Mer 26 Déc - 21:31 | |
| - Citation :
- Sinon même si les autres créa sont jolies j'aime pas vraiment; c'est trop tutorialisé, on voit ça partout et c'est soulant ya aucun style personnel et c'est devenu d'une banalité sans nom alala c'est du bunshin no jutsu...
détrompe toi les artworks vecto, l'imac et le logo (aliasé :hum:) sont fait par moi sans tutos ni rien Les tutos sont pour le wallpaper, le bob-omb et la pochette CD. le reste c'est personel +++ Dark-koopa | |
|
| |
wii-wii
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii. Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas. Date d'inscription : 11/04/2007
| |
| |
©Sylkun
Nombre de messages : 1242 Age : 46 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS et MKWii Consoles possédées : NES, SNES, GB, GBP, PSX, N64, GBA, NGC, NDS, Wii Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: La gallerie de Dark-Koopa Jeu 27 Déc - 0:42 | |
| Je parlais des sign, mais je ne dis pas que t'as suivi des tuto, juste que c'est le style tuto ;) puis j'ai pas dit que c'était moche :p
Mais ce n'est pas un reproche, premièrement c'est une question de goût, et ensuite c'est bien les tuto pour apprendre à connaître, mais après il faut développer un style plus personnel ;) c'est mon avis en tous cas et je ne force personne à être d'accord ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La gallerie de Dark-Koopa | |
| |
|
| |
| La gallerie de Dark-Koopa | |
|