| Les partenaires | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marsupilamis
| Sujet: Les partenaires Lun 24 Juil - 9:39 | |
| Je pense qu'il serait bien de se trouver des partenaires comme ça chaque double aurait un niveau diffenrent et ce serait plus simple pour les défi des autres team.
Il faut donc que les joueur poste ici leur nombre d'étoiles et le nombre de point. | |
|
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Les partenaires Lun 24 Juil - 17:04 | |
| J'ai pas tous à fait compris...
Et c'est pour MPH? | |
|
| |
Gorlaes
Nombre de messages : 1173 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : mkds / mph / acww /FF3 / ZPH Consoles possédées : DS Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Les partenaires Lun 24 Juil - 17:07 | |
| oui cest pour mph,cela permet de former des duos en equipes contres les autres teams! par exemple,l'un prend noxus et se charge de geler dadversaire,et le coequipié soccupe de le sniper!! | |
|
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Les partenaires Lun 24 Juil - 17:08 | |
| Oui ça peut être bien mais attendez une réponse de Ben ou Max ;) | |
|
| |
Gorlaes
Nombre de messages : 1173 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : mkds / mph / acww /FF3 / ZPH Consoles possédées : DS Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Les partenaires Lun 24 Juil - 17:11 | |
| moi je suis pas encore admi dans la team mph,il ne marche pas en wifi en ce moment alors que jai auun probleme avec mkds ou acww! bref,je prouve une fois de plus que je suis Mr pas de bol :D | |
|
| |
MagiK_Ben
Nombre de messages : 2057 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII Consoles possédées : DS et ... c'est tout ! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Les partenaires Lun 24 Juil - 20:31 | |
| bon pour gorlaes, comme on ne peut pas joué ensemble, il est urgent que qqn sen charge, cette personne crééra la parti en survival, on jouera a 3 mais vous me tuerais des le debut, et je regarderais le match en spectateur, pour le fun^^ | |
|
| |
MagiK_Ben
Nombre de messages : 2057 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII Consoles possédées : DS et ... c'est tout ! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Les partenaires Lun 24 Juil - 20:33 | |
| ha oui et sinon pour repondre a marsu, d'abord, il faut quon se connnaise un peu plus et que l'on continue a jouer entre nous pour sa | |
|
| |
Lamayachi
Nombre de messages : 1496 Age : 33 Consoles possédées : WII, GC, DS, PC Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Les partenaires Lun 24 Juil - 21:36 | |
| | |
|
| |
Fiifa Admin
| Sujet: Re: Les partenaires Lun 24 Juil - 21:53 | |
| - MagiK_Ben a écrit:
- ha oui et sinon pour repondre a marsu, d'abord, il faut quon se connnaise un peu plus et que l'on continue a jouer entre nous pour sa
Oui ce serait mieux vers la rentrée non? | |
|
| |
MagiK_Ben
| Sujet: Re: Les partenaires Lun 24 Juil - 23:00 | |
| oui je pense aussi, parce que la il manque pas mal de membres | |
|
| |
Marsupilamis
| Sujet: Re: Les partenaires Mar 25 Juil - 10:01 | |
| Oui mais bon le probleme c'est que moi a la rentrée je passe en 1ere S donc pour jouer a MPH sa va etre serrer je pourrais que le weekend et peut etre le mercredi mais bon. Enfin moi et DoiX on fait un bon d :D | |
|
| |
Marsupilamis
| Sujet: Re: Les partenaires Mar 25 Juil - 10:01 | |
| | |
|
| |
Gorlaes
| Sujet: Re: Les partenaires Mar 25 Juil - 12:16 | |
| un scientifique? moi jai des amis en S,ils ont pas tellement de boulot que cela! :D mais cest bien continue a etre serieux! | |
|
| |
Fiifa Admin
| Sujet: Re: Les partenaires Mar 25 Juil - 13:47 | |
| - Marsupilamis a écrit:
- Oui mais bon le probleme c'est que moi a la rentrée je passe en 1ere S donc pour jouer a MPH sa va etre serrer je pourrais que le weekend et peut etre le mercredi mais bon.
Enfin moi et DoiX on fait un bon d :D Moi aussi 1ère S :( lol | |
|
| |
Gorlaes
| Sujet: Re: Les partenaires Mar 25 Juil - 15:47 | |
| | |
|
| |
MagiK_Ben
| Sujet: Re: Les partenaires Mar 25 Juil - 16:00 | |
| bha si moi^^, ha merde je redouble ,je vais en 1ere STG^^ | |
|
| |
Gorlaes
| Sujet: Re: Les partenaires Mar 25 Juil - 16:06 | |
| NON! tu na pas le droit! je suuuuiiis seul au monde! :( | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les partenaires | |
| |
|
| |
| Les partenaires | |
|