| [VC] vous défie. | |
|
+4Dinozzo XIII SK'MIK4Z/MK Tom 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tom
Nombre de messages : 7 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : pkm battle revolution Consoles possédées : DS Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: [VC] vous défie. Sam 22 Déc - 16:55 | |
| Bonjours ,
Je suis un joueur de la VC team. Et nous voulons vous défiez.
En 3 VS 3 ou 4 VS 4
Règle :
- 1vs1 avec 6 pokemon pour chaque adversaire.
- Mode niveaux 100.
-No OObers ( Mewtwo, Mew, Lugia, Ho-oh, Celebi, Deoxys, Kyogre, Groudon, Latias, Latios, Rayquaza, Jirachi, Dialga, Palkia, Giratina, Manaphy, Darkrai, Arceus, Qulbutoke , Shaymin , Regigigas ).
- 1 Semi-OOber par équipe autorisé ( Artikodin, Electhor, Sulfura, Entei, Suicune, Raikou, Registeel, Regice, Regirock, Uxie, Mesprit, Azelf, Heatran, Cresseria, Phione, ).
- Clause someil "on" (Un seul pokemon peut être endormi autre que avec repos).
- Clause OHKO (Aucune attaque OHKO : Abîme, Guillotine, Glaciation et Empal'Korne ).
- No pokesave, No AR même si les stat des pokemon sont bonnes, normales. (Question de respect pour ceux qui font monter leurs pokémon...).
- Si il reste 1 Pokémon chacun et qu'un joueur fait une attaque Prélévement du destin, Explosion, Destruction, ou Requiem , si les deux Pokémons meurent, le joueur ayant utilisé l'attaque perd la partie.
- Si il y a un problème de déconnection : Le match est recommencé avec la même équipe pokémon, les même objet et le même starter.
- Si deconnexion volontaire le joueur perd par forfait 6/0
Vos joueurs seront :
-nintenpro -pik -Zakari
Nos joueurs seront :
-Nicoaja -Le Chien -Tom
Dernière édition par le Sam 22 Déc - 22:54, édité 2 fois | |
|
| |
SK'MIK4Z/MK
Nombre de messages : 65 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Pokemon damant ^^Mario kart(si jle retrouve) Consoles possédées : toute sauf la ps3 et ps2 Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: [VC] vous défie. Sam 22 Déc - 17:00 | |
| Moi je veut avec Pik... Donc on est deja 2 , alors si une troisieme personne de forte pourrait venir | |
|
| |
XIII
Nombre de messages : 1228 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Pokemon D/P, MKDS, MPH, MSCF Consoles possédées : Wii, DS, Autre Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: [VC] vous défie. Sam 22 Déc - 18:04 | |
| Non mais en faites t'es pas Admin donc tu chosiis pas qui va jouer... A moi que avec nin' (voir Seb) c'est comme sa... | |
|
| |
Tom
Nombre de messages : 7 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : pkm battle revolution Consoles possédées : DS Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: [VC] vous défie. Sam 22 Déc - 19:56 | |
| Nous nous seront 3. Donc l'IT se fera en 3 VS 3. Donnez nous une reponse assez rapidement , merci . | |
|
| |
Dinozzo
Nombre de messages : 84 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : pkmn perle Consoles possédées : nintendo ds Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: [VC] vous défie. Sam 22 Déc - 20:51 | |
| nintenpro m'autorise tu a combattre ce soir pour cet IT?Jesuis sur que je peut gagner. Si tu veut pas c'est pas grave de toute facon je serai pas la de la semaine donc je pourrai surement pas le faire et puis j'ai pas encore fait mes preuves vu que je t'ai pas encore battu | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: [VC] vous défie. Sam 22 Déc - 22:41 | |
| Bha comme ils n'ont pas encore choisit leurs joueurs ça sera pas possible ;) donc nos 3 joueurs sont : -nintenpro -pik -Zakari
^^ | |
|
| |
Tom
| Sujet: Re: [VC] vous défie. Sam 22 Déc - 22:53 | |
| Nos 3 joueurs sont :
-Nicoaja -Tom -Le Chien
Pour le tirage au sort , si vous voulez je peut le faire ? | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: [VC] vous défie. Sam 22 Déc - 22:54 | |
| | |
|
| |
Tom
| Sujet: Re: [VC] vous défie. Sam 22 Déc - 23:03 | |
| Après tirage au sort (controler par nicoaja) les matchs seront :
-pik vs Le Chien -zakari vs Tom -nintenpro vs nicoaja | |
|
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| |
| |
Le Chien
Nombre de messages : 1272 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: [VC] vous défie. Sam 22 Déc - 23:39 | |
| | |
|
| |
Tom
| Sujet: Re: [VC] vous défie. Sam 22 Déc - 23:43 | |
| | |
|
| |
SK'MIK4Z/MK
Nombre de messages : 65 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Pokemon damant ^^Mario kart(si jle retrouve) Consoles possédées : toute sauf la ps3 et ps2 Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: [VC] vous défie. Sam 22 Déc - 23:43 | |
| - le chien a écrit:
- Il me faut l'adresse msn de Pik moi c'est aeroblast03@hotmail.fr
J'ai son adresse n alors demande mon adresse a tom, et tom jarrive sur msn pour les code ami et tout | |
|
| |
Tom
| Sujet: Re: [VC] vous défie. Sam 22 Déc - 23:47 | |
| zak tu peux faire le combat maintenant ? | |
|
| |
SK'MIK4Z/MK
| Sujet: Re: [VC] vous défie. Sam 22 Déc - 23:52 | |
| ba oui je tattend sur msn | |
|
| |
SK'MIK4Z/MK
| Sujet: Re: [VC] vous défie. Dim 23 Déc - 0:38 | |
| J'ai gagner contre tom 0_2 | |
|
| |
nintenpro
| Sujet: Re: [VC] vous défie. Dim 23 Déc - 11:52 | |
| OK, super mais tu peux nous donner plus de precision, ça serait mieux ;) EDIt : on a fait 2 matchs avec nicoaja mais ça c'est deconecté 2 fois >_> Je propose une egalité ... | |
|
| |
SK'MIK4Z/MK
| Sujet: Re: [VC] vous défie. Dim 23 Déc - 15:00 | |
| - nintenpro a écrit:
- OK, super
mais tu peux nous donner plus de precision, ça serait mieux ;)
EDIt : on a fait 2 matchs avec nicoaja mais ça c'est deconecté 2 fois >_> Je propose une egalité ... Comment sa plus de precision ? | |
|
| |
nintenpro
| Sujet: Re: [VC] vous défie. Dim 23 Déc - 16:06 | |
| Bha tu resumes comment ça c'est passé rapidement ;) | |
|
| |
SK'MIK4Z/MK
| Sujet: Re: [VC] vous défie. Dim 23 Déc - 20:14 | |
| Ba sa c'est passé que le match etait tres sérré et q'uil etait tres fort ! | |
|
| |
Tom
| Sujet: Re: [VC] vous défie. Dim 23 Déc - 21:05 | |
| ^^ Ba enfete c'etait assez serrez mais lorsque je commencait a m'en sortir , il m'a fait 2 CC d'affilé , puis la ba sa a commencer a se degrader pour moi.Il fit encore un autre CC . Dans le match il a fait 5 CC et moi 0 | |
|
| |
SK'MIK4Z/MK
| Sujet: Re: [VC] vous défie. Dim 23 Déc - 21:25 | |
| Oui je dois reconnaitre que j'ai eu de lachance , mais bon, il fallait bien puisque javais 3 poké empoissoner... | |
|
| |
nintenpro
| Sujet: Re: [VC] vous défie. Lun 24 Déc - 16:54 | |
| Faudrait que Pik fasse son match ;)
et j'aimerai avoir son msn aussi ;) | |
|
| |
Le Chien
Nombre de messages : 1272 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: [VC] vous défie. Mar 25 Déc - 16:08 | |
| Pour faire le moatch il faut soit qu'il prend mon msn soit qui me donne le sien | |
|
| |
SK'MIK4Z/MK
| Sujet: Re: [VC] vous défie. Mar 25 Déc - 20:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [VC] vous défie. | |
| |
|
| |
| [VC] vous défie. | |
|