| Pik | |
|
+4Orangelink [GE] SK'MIK4Z/MK XIII Pik 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Pik
Nombre de messages : 4 Age : 38 Jeux Wi-Fi possédés : Pokémon D/P et Battle Révolution Consoles possédées : DS Wii PS2 X-Box Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Pik Sam 22 Déc - 14:14 | |
| Slt a tous
Je me présente je m'apelle Pik je suis un jouer stratégique de pokémon
J'espère que ce forum est a la hauteur de ce qu'on en m'a dit ;) | |
|
| |
XIII
Nombre de messages : 1228 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Pokemon D/P, MKDS, MPH, MSCF Consoles possédées : Wii, DS, Autre Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Pik Sam 22 Déc - 14:24 | |
| Maintenant que je suis parti, j'éspere que Seb et Nin prendrons ma releve quand même ^^ | |
|
| |
SK'MIK4Z/MK
Nombre de messages : 65 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Pokemon damant ^^Mario kart(si jle retrouve) Consoles possédées : toute sauf la ps3 et ps2 Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Pik Sam 22 Déc - 14:28 | |
| SI t'es admin tu peut le mettre direct MK ? CAr moi j'ai exploser nintenpro alors que lui ets 5 fois plus fort que moi a pokémon ,alors ke pense qu'on devrait lemettre direct | |
|
| |
XIII
Nombre de messages : 1228 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Pokemon D/P, MKDS, MPH, MSCF Consoles possédées : Wii, DS, Autre Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Pik Sam 22 Déc - 14:35 | |
| J'ai quitter la team ya pas longtemps... J'ETAIS admin sinon... | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Pik Sam 22 Déc - 14:44 | |
| Ca sert à rien de raconter des conneries aux nouveaux XIII.
Sinon, il faut attendre que Fifa ou Ben passent par là. | |
|
| |
Lamayachi
Nombre de messages : 1496 Age : 33 Consoles possédées : WII, GC, DS, PC Date d'inscription : 11/06/2006
| |
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Pik Sam 22 Déc - 15:17 | |
| - Z@K'94 a écrit:
- SI t'es admin tu peut le mettre direct MK ?
CAr moi j'ai exploser nintenpro alors que lui ets 5 fois plus fort que moi a pokémon ,alors ke pense qu'on devrait lemettre direct Oui je pense qu'on peut le mettre dans la team direste ^^ Mais je voudrait faire quand même un ptit match contre lui =D Sinon pas besoin de repeté partou que tu m'as explosé ... | |
|
| |
XIII
| Sujet: Re: Pik Sam 22 Déc - 15:20 | |
| Seb, je parlais de "Admin de la Team Pokémon" =/ Même toi tu dis que de la merde mintenant, et bah... même sur l'it GE... | |
|
| |
SK'MIK4Z/MK
Nombre de messages : 65 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Pokemon damant ^^Mario kart(si jle retrouve) Consoles possédées : toute sauf la ps3 et ps2 Date d'inscription : 22/12/2007
| |
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Pik Sam 22 Déc - 15:40 | |
| Je croyais Admin du site, autant pour moi. | |
|
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| |
| |
SK'MIK4Z/MK
| Sujet: Re: Pik Sam 22 Déc - 21:43 | |
| - Fiifa a écrit:
- Orangelink a écrit:
- Je croyais Admin du site, autant pour moi.
Il en a fait exsprès car on dit leader donc en aucun cas tu es et tu ne seras admin XIII Tu peutmettre pik membre de la team ou pas ? | |
|
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| |
| |
MagiK_Ben
Nombre de messages : 2057 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII Consoles possédées : DS et ... c'est tout ! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Pik Sam 22 Déc - 22:52 | |
| | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Pik Jeu 27 Déc - 0:45 | |
| C'est bon je l'ai testé, vous pouvezla mettre dans la MK ;) Il y a eu 4-0 pour lui | |
|
| |
Pik
Nombre de messages : 4 Age : 38 Jeux Wi-Fi possédés : Pokémon D/P et Battle Révolution Consoles possédées : DS Wii PS2 X-Box Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Pik Jeu 27 Déc - 0:52 | |
| Merci a tous pour tous vos message et aussi a mon poto Zak Et oui je ne savais pas que ct un match test en tout cas merci a tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pik | |
| |
|
| |
| Pik | |
|