Bachiboun
Nombre de messages : 4 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : JUS/ MKDS/MSCF/GH3 Consoles possédées : Wiii/ Ds/ ordi^^ Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Bachouu Sam 22 Déc - 1:48 | |
| Coucouu tout le monde, moi c'est Bachiboun, j'ai 17ans et j'habite à Bordeauux. Voila je cherchais une team Guitar Hero pour faire des parties sympas^^ Pour l'instant je suis encore debutant: je vais bientot finir le mode Normal (en mode droitier meme si je suis gaucher^^). A part ça, j'adore les mangas, faire du tennis et niveau musique du bon vieux rock! J'espere que je serais pris ^__^ je pourrais peut etre faire parti de la team Mario foot? j'ai envie de rejouer un peu ^^ ça fait depuis juillet que j'y ai plus jouer °° (mon equipe si je m'en souviens bien: Mario ou Luigi en cap, un frere marteau, un boo et un skelerex) J'espere qu'on va passer de bons moments ensemble, tchouus | |
|
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Bachouu Sam 22 Déc - 1:55 | |
| tu es admis d'office pour la team GH3, mais pour la team MSCF tu devras passer un test.
Bienvenue à toi tu m'as l'air fort sympathique ^^ | |
|
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| |
Kevin ( Lyon )
Nombre de messages : 20 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : Fifa 08 ! Consoles possédées : Xbox 360, PS2, WII, XBOX, NINTENDO DS, PSP et Gamecube Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: Bachouu Sam 22 Déc - 1:56 | |
| | |
|
Chadi
Nombre de messages : 39 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : GH3 Consoles possédées : Wii Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Bachouu Sam 22 Déc - 2:37 | |
| Un Bordelais ? Qui a la wii ? Avec GH3 ? Je sens qu'on va s'entendre tout les 2 =D | |
|
Lamayachi
Nombre de messages : 1496 Age : 33 Consoles possédées : WII, GC, DS, PC Date d'inscription : 11/06/2006
| |
PaF
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS Consoles possédées : NGC, NDSL Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Bachouu Lun 24 Déc - 21:57 | |
| Bienvenue sur le forum Bachiboun, eclate-toi bien içi ;) | |
|