toinebav
Nombre de messages : 534 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF,Fifa08,Cérébrale académie Consoles possédées : Wii, PS2 Loisirs : Wii, Poker, Football Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: La prochaine Wii Ven 21 Déc - 13:10 | |
| Que voudriez vous avoir s'il y aurait une "Wii 2" ?? Moi ce serait + de jeux online, le graphisme d'une meilleure qualité :) et bah que le Prix resterait le même :) And You ?? | |
|
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: La prochaine Wii Ven 21 Déc - 13:37 | |
| - toinebav a écrit:
- Que voudriez vous avoir s'il y aurait une "Wii 2" ??
Moi ce serait + de jeux online, le graphisme d'une meilleure qualité :) et bah que le Prix resterait le même :) And You ?? Et moi qu'elle n'ait pas de ventes, si y'aurai une Wii 2 maintenant, ça serait purement du profitage. Reprise Wii 1 pour Wii 2 avec 2000€ sur les 4000€ de la Wii2 ! Puis y'aurai pas de SSBB. | |
|
toinebav
Nombre de messages : 534 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF,Fifa08,Cérébrale académie Consoles possédées : Wii, PS2 Loisirs : Wii, Poker, Football Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: re Ven 21 Déc - 15:08 | |
| Bah qui te dit qu'il n'y aura pas de SSBB la console n'est même pas annoncer ou alors elle est vaguement annoncer !! | |
|
GuIrliK
Nombre de messages : 1324 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS Consoles possédées : DS Lite, Wii Loisirs : héhé ^^ Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: La prochaine Wii Ven 21 Déc - 15:22 | |
| En fait il faudrait mieux parler de la prochaine console de salon Nintendo. Celle qui ne sortira pas avant 2012-2013. Donc bah déjà garder le systéme de contrôle de la Wii. Compatibilité avec la HD (enfin d'ici 2012 on aura surement un autre truc encore mieux que la HD XD). Arrêter de produire trop de jeux casual Que les éditeurs tiers arrêtent de sortir 99 jeux de merde sur 100 Pis peut-être une modification du mode on-line mais bon j'attend de voir le mode on-line de MKWii avant de me prononcer. | |
|
Saunic
| Sujet: Re: La prochaine Wii Sam 22 Déc - 10:05 | |
| - GuIrliK a écrit:
- En fait il faudrait mieux parler de la prochaine console de salon Nintendo. Celle qui ne sortira pas avant 2012-2013.
Tu es bien optimiste, les consoles vivent toutes en moyenne 4 à 5 ans, et la Wii ne fera très certainement pas plus vu son retard technologique (surtout qu'on est en pleine et totale évolution technologique, les TV à tube cathodique ne sont plus vendues par exemple). La deuxième Wii sera déjà en projet d'ici l'année prochaine, c'est presque certain (du moins, c'est ce que je pense). Perso, il faut une console à jour, encore une fois, ça parait anodin, mais c'est vraiment chiant de se taper Mario Galaxy en 4:3 sur une TV à tube cathodique, alors que le jeu a été pensé en EDTV sur une TV HD. Nintendo a voulu opter pour une stratégie grand public avec la Wii, et ça a plutôt bien marché, mais c'est une stratégie à court terme, elle respecte la demande de Wii mais seulement pour ses premières années (autrement, Nintendo n'aurait pas osé pondre une Wii à peine plus puissante qu'une NGC, et pour justifier un prix bas quand les concurrents proposent fort). | |
|
/Huffle
Nombre de messages : 1599 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : mkds Consoles possédées : wii+ds Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: La prochaine Wii Sam 22 Déc - 14:06 | |
| chui moyen d'accor Quand la wii est sortit on a dit: "ouai elle tiendra pas le coup face aux 2 autres" résultat elle pown la ps3 et pas qu'un peu (je parle en vente), et maintenant on dit que c'etait prévu mais que sa va pas durer, c'est un peu contradictoire, j'pense pas qu'une nouvelle wii soit nécessaire . Attendons et voyons les résultats | |
|
GuIrliK
Nombre de messages : 1324 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS Consoles possédées : DS Lite, Wii Loisirs : héhé ^^ Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: La prochaine Wii Sam 22 Déc - 14:26 | |
| Je n'ai jamais dit que la prochaine console de salon de Nintendo ne serait pas une Wii 2 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La prochaine Wii | |
| |
|