DGP_Bouro94
Nombre de messages : 4 Age : 24 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : Wii, GameCube, GBA SP, et mon PC Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Présentation de Bouro94 Mar 18 Déc - 14:10 | |
| Salut !
Je suis Bouro94 de la Team DGP et je viens vous proposez des choses, comme des IT ou un Partenariat, mais ne discutons pas de sa ici, ce n'est pas adapté ^^ sinon je joue à mscf, dans ma Team, et le reste de ma Team fait du mscf, Métroïd et du Pokémon mais moins, on est surtout mscf nous :p | |
|
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Présentation de Bouro94 Mar 18 Déc - 18:21 | |
| Mais c'est quoi cette histoire de partenariat? | |
|
DGP_Bouro94
Nombre de messages : 4 Age : 24 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : Wii, GameCube, GBA SP, et mon PC Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Présentation de Bouro94 Mar 18 Déc - 21:50 | |
| je t'en ai parlé sur msn tu te souviens, va dans le topic adapté j'en ai créé un | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Bouro94 | |
| |
|