| moi c'est Ryuuk[Fr] | |
|
+5MagiK_Ben Fiifa Orangelink [GE] cepabo Dieu 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dieu
Nombre de messages : 666 Age : 74 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: moi c'est Ryuuk[Fr] Lun 3 Déc - 21:23 | |
| salut moi c'est Ryuuk mais vous pouvez m'appeller...ba Ryuuk. Je suis un fan de Link et de Métroid. Mon manga préféré à moi c'est death note (d'ou mon pseudo ) ou alors Love Junkies pour les connaisseurs. Je compte m'acheter une 360 avec surtout Assassin's Creed voilà je ne vois quoi pas dire d'autre mais si vous voulez joué contre moi (ou meme juste causer ou alors en savoir plus sur moi ) voilà mon adresse msn xanto14@hotmail.fr j'aime surtout jouer contre des joueurs plus fort que moi alors n'hésitez pas à me défier Bon ba voilà FINI Ps: pour me défier c'est seulement le week-end et encore avec mes notes pas terrible je pense que ma wii ba elle va passer par la ou je pense
Dernière édition par le Mer 5 Déc - 19:07, édité 1 fois | |
|
| |
cepabo
Nombre de messages : 91 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : mscf et plein d'autre mais c'est pas sur wii Consoles possédées : wii ps3 ds gc xbox Loisirs : jeux video mangas Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: moi c'est Ryuuk[Fr] Lun 3 Déc - 21:27 | |
| LOL tu as oser mettre love junkies tu na pas honte en tout cas chapeu l'artiste et puis bon les joueur fort t'arrive meme pas a ma battre alors cherche pas ^^ | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: moi c'est Ryuuk[Fr] Lun 3 Déc - 21:37 | |
| Ben si il t'a battu hier XD | |
|
| |
Dieu
Nombre de messages : 666 Age : 74 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: moi c'est Ryuuk[Fr] Lun 3 Déc - 21:38 | |
| | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: moi c'est Ryuuk[Fr] Lun 3 Déc - 21:40 | |
| Allez, réglez ça sur MSCF XD | |
|
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| |
| |
Orangelink [GE]
| Sujet: Re: moi c'est Ryuuk[Fr] Lun 3 Déc - 22:33 | |
| Un nouveau cauchemar de Benard Poivrot? | |
|
| |
MagiK_Ben
Nombre de messages : 2057 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII Consoles possédées : DS et ... c'est tout ! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: moi c'est Ryuuk[Fr] Mar 4 Déc - 13:54 | |
| | |
|
| |
PaF
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS Consoles possédées : NGC, NDSL Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: moi c'est Ryuuk[Fr] Mer 5 Déc - 0:10 | |
| Chalut ! :D Z'êtes marrant avec vos avatars de Pit o^_^o | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: moi c'est Ryuuk[Fr] Mer 5 Déc - 13:51 | |
| | |
|
| |
Poilu
| Sujet: Re: moi c'est Ryuuk[Fr] Mer 5 Déc - 14:15 | |
| - PaF a écrit:
Z'êtes marrant avec vos avatars de Pit o^_^o Celui de Cepabo a trop la classe. ^^ Nekolut =D | |
|
| |
Dieu
| Sujet: Re: moi c'est Ryuuk[Fr] Mer 5 Déc - 15:37 | |
| non mais moi je préfére Link Pit je le trouve bof
mon link a moi il attaque son pit et il le coupe en 2 gniark
( sadique oh si peu) | |
|
| |
Orangelink [GE]
| Sujet: Re: moi c'est Ryuuk[Fr] Mer 5 Déc - 16:08 | |
| Euh ouais, mais bon...
Link craint un peu quand mê... | |
|
| |
PaF
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS Consoles possédées : NGC, NDSL Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: moi c'est Ryuuk[Fr] Mer 5 Déc - 16:09 | |
| Et tu dis ça juste après un post de Poilu, si c'est pas manifique x) | |
|
| |
cepabo
Nombre de messages : 91 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : mscf et plein d'autre mais c'est pas sur wii Consoles possédées : wii ps3 ds gc xbox Loisirs : jeux video mangas Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: moi c'est Ryuuk[Fr] Mer 5 Déc - 16:13 | |
| merci pour le soutien accordé a pit il vous le sera rendu^^ | |
|
| |
Dieu
| Sujet: Re: moi c'est Ryuuk[Fr] Mer 5 Déc - 16:16 | |
| mé fesse oui pa avec ton équipe de glitch et ton spam | |
|
| |
cepabo
| Sujet: Re: moi c'est Ryuuk[Fr] Mer 5 Déc - 16:17 | |
| Tu dis sa me tu sais même pas se que sa veut dire | |
|
| |
Poilu
| Sujet: Re: moi c'est Ryuuk[Fr] Mer 5 Déc - 16:18 | |
| - Orangelink a écrit:
- Euh ouais, mais bon...
Link craint un peu quand mê... è_é J'aime bien, c'est ORANGELINK qui dit ça xD - ryuuk a écrit:
- mon link a moi il attaque son pit et il le coupe en 2 gniark
Un ninja-link ? =D Moi c'est Dark ninja tecktolink ^^ (J'assassine les peach bleue) - PaF a écrit:
- Et tu dis ça juste après un post de Poilu,
si c'est pas manifique x) Nah | |
|
| |
Dieu
| Sujet: Re: moi c'est Ryuuk[Fr] Mer 5 Déc - 16:21 | |
| vlan dan les dents je vé changer mon avatar sa prèt a confusion fonctio éditer ^^
Dernière édition par le Mer 5 Déc - 16:22, édité 1 fois | |
|
| |
cepabo
| Sujet: Re: moi c'est Ryuuk[Fr] Mer 5 Déc - 16:22 | |
| quoi vlan dans les dents? | |
|
| |
Dieu
| Sujet: Re: moi c'est Ryuuk[Fr] Mer 5 Déc - 16:23 | |
| je te cause pas à toi alalaal les jeunes d'aujourd hui mal élever | |
|
| |
Orangelink [GE]
| Sujet: Re: moi c'est Ryuuk[Fr] Mer 5 Déc - 16:34 | |
| Je parle de Link dans SSBM ^^. | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: moi c'est Ryuuk[Fr] Mer 5 Déc - 16:36 | |
| - Orangelink a écrit:
- Je parle de Link dans SSBM ^^.
oO Il va pas etre content Poilu xD - Poilu a écrit:
- Moi c'est Dark ninja tecktolink ^^ (J'assassine les peach bleue)
T'es qu'un lache les attaquer par derriere | |
|
| |
Dieu
| Sujet: Re: moi c'est Ryuuk[Fr] Mer 5 Déc - 17:22 | |
| elle est trop forte cette team ce serai dommage de partir un (y en a un qui va se reconnaitre) | |
|
| |
Poilu
| Sujet: Re: moi c'est Ryuuk[Fr] Mer 5 Déc - 20:29 | |
| - Orangelink a écrit:
- Je parle de Link dans SSBM ^^.
J'avous, les links sont pourris dans ssbm. (surtout le bleu) Mais LE Dark Tecktolink il pwn vraiment tout et c'est incontestable | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: moi c'est Ryuuk[Fr] | |
| |
|
| |
| moi c'est Ryuuk[Fr] | |
|