MagiK Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MagiK Team

AccueilPortailDéfie-nousRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Vos persos principaux

+21
Lentio
Ashura
Odaril
Poilu
Dragon
Zakin
Valleyman
Rost
superjipee
kircha
Tesla
XIII
Fiifa
Dark MA
Lamayachi
Meljin
miakx
Saunic
PaF
Echizen
nintenpro
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Saunic

Saunic

Vos persos principaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos persos principaux   Vos persos principaux - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Nov - 18:46

Je n'ai jamais nié sur le fait que les personnages n'aient pas d'influence sur le déroulement du match. Je nie juste le fait que les gens prennent cette tier list/ce match-up chart comme un fatalisme.

Je me suis pas contredit, je fais juste référence à vos réponses, comme toi qui te décides soudainement de prendre en second perso Sheik, juste parce que Meljin te dit que c'est un "counter" de Marth.

Je n'accuse personne de rien, c'est juste que ça me sort par le trou des yeux toute cette considération du jeu : qu'il y ait des "pros", ou que les counters puissent avoir autant d'importance dans l'estime des joueurs (genre le Smashwiki qui dit que Niam ou Aniki se débrouilleraient mieux avec d'autres persos plutôt que Link).
Revenir en haut Aller en bas
Dark MA

Dark MA

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : Bientot SSBB
Consoles possédées : PC wii GBA et avant ps2 et biensur GC
Loisirs : jeux vidéo,sport

MessageSujet: Re: Vos persos principaux   Vos persos principaux - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Nov - 19:49

Comment vous faites des polémies ssbm pour essayer de contredir l'idée de l'autre...enfin aprés chacun son truc mais moi ca me dépasse :dort:
nintenpro

nintenpro

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : ...
Consoles possédées : ...
Loisirs : ...

MessageSujet: Re: Vos persos principaux   Vos persos principaux - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Nov - 19:52

Citation :
(genre le Smashwiki qui dit que Niam ou Aniki se débrouilleraient mieux avec d'autres persos plutôt que Link).
oui, je trouve ça completement c*n ... <_<

Et pour mon second perso, pour l'instant c'est sheik mais si je vois que je galere autant avec sheik que avec Peach contre les marths c'est sur que ça sert a rien de garder sheik ^^
Apres le choix de mon perso contre les marths va se decider avec l'experience, peut etre que je garderai sheik ou que je prendrai Peach contre tous les persos ou même que ça soit ni peach ni sheik ;)

Dark MA a écrit:
Comment vous faites des polémies ssbm pour essayer de contredir l'idée de l'autre...enfin aprés chacun son truc mais moi ca me dépasse :dort:
Toi dès que l'on te contredit t'es pas content alors ...
Poilu

Poilu

MessageSujet: Re: Vos persos principaux   Vos persos principaux - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:04

C'est moi ou je suis le seul à avoir des persos secodaire juste pour le fun ? :question:
Meljin

Meljin

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : MSCF
Consoles possédées : ouais

MessageSujet: Re: Vos persos principaux   Vos persos principaux - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:06

Poilu a écrit:
C'est moi ou je suis le seul à avoir des persos secodaire juste pour le fun ? :question:

On parle de persos secondaires qui seront utilisés en counter en tournoi ^^
Saunic

Saunic

MessageSujet: Re: Vos persos principaux   Vos persos principaux - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:55

Dark MA a écrit:

Je trouve pas que ça soit une polémique, ce sont des faits. Ensuite, je trouve ça intéressant d'en parler.

Poilu/Meljin : C'est tout à fait ça, même si c'est peut être pas "sérieux", je suis vraiment :nah: quand il s'agit de ce genre de comportement (c'est à dire se mettre à certains persos juste pour gagner, sous prétexte que son perso préféré ne soit pas assez "bon pour gagner").
Vrad

Vrad

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : Mario football, Metroid prime hunter, Mario kart Ds
Consoles possédées : n64,Gc,Wii,Ds..

MessageSujet: Re: Vos persos principaux   Vos persos principaux - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Fév - 23:33

Bizare, mon luigi a l'air d'être l'uns de mes meuilleurs persos et mon link me fait trop déliré avec les combo mononwalk to bombe edgegardeuses Oo, mais Marth resteras toujours mon persos, mais aussi bizarrement j'sais pas pourquoi j'ai complétement changé d'avis avec les ices , j'les trouvents trop suxxant u_u..
nintenpro

nintenpro

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : ...
Consoles possédées : ...
Loisirs : ...

MessageSujet: Re: Vos persos principaux   Vos persos principaux - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:05

Moi en ce moment, je cherche un 3eme perso, j'ai envie d'avoir 3 persos que je joue vraiment =P
J'hesite entre cpt. falcon, link enfant et Dr. mario hein?

1-Peach
2-Rondoudou
3- ????
chorus

chorus

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : Metroid prime hunters pokémon perle et yu-gi-oh gx spirit caller
Consoles possédées : ds game cube ps2

MessageSujet: Re: Vos persos principaux   Vos persos principaux - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:00

Les miens sont :

Fox
Dk
Bowser
Angel-Black

Angel-Black

Féminin
Jeux Wi-Fi possédés : Jai pas la Wi-fi :'(
Consoles possédées : Ds, Game Cube, Ps2
Loisirs : Plein de truc ^^

MessageSujet: Re: Vos persos principaux   Vos persos principaux - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:09

Moi:
Link
Sheik
Kirby

Et voila ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos persos principaux   Vos persos principaux - Page 6 Icon_minitime

Vos persos principaux
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6