| [Tuto] Jouer à Smash Bros 64 en ligne ! | |
|
+13Lamayachi miakx Rebzo Maxou moi Zakin Meljin MagiK_Ben Saunic RídLëY nintenpro XIII PaF 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
moi
| Sujet: Re: [Tuto] Jouer à Smash Bros 64 en ligne ! Dim 10 Juin - 22:25 | |
| oui XIII, je t'ai MP mais je suis aucun des deux que tu a cité... moi c'est shékaï ( tu te rapelle du dojo de lee ?^^ )
sinon, j'arrive tjr pas a joué en ligne, le jeu veut pas demaré... | |
|
| |
miakx
Nombre de messages : 150 Age : 37 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MSCF Consoles possédées : Nintendo DS, GBA, Wii Loisirs : Foot, Jeux Vidéos, Manga... Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: [Tuto] Jouer à Smash Bros 64 en ligne ! Sam 16 Juin - 4:25 | |
| J'ai besoin des conseils eclairés de PaF Voila, comme tu le précise, je demarre le client, je charge la rom, et j'essaie de me connecter a une partie en attente, mais la, le client me dit "This ROM is not available on your computer" alors que j'ai la rom démarrée, une idée?? ^^ | |
|
| |
MagiK_Ben
Nombre de messages : 2057 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII Consoles possédées : DS et ... c'est tout ! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: [Tuto] Jouer à Smash Bros 64 en ligne ! Sam 16 Juin - 10:37 | |
| En fait ya un truc qui est pas expliqué dans ce tuto, c'est que dans le dossier de project64, il faut créer un dossier "Jeux", ou tu mettra tes roms dézippé, ensuite au lancement de project64k, tu fais fichier ; choose rom directory et tu vas chercher ce dossier "Jeux" puis "Ok", normalent, la rom devrait apparaitre en vers sur la fenetre de pj64k, a partir de la, sa devrait normalemnt marcher, si sa ne marche toujours pas, véréfie que la rom que tu possède est EXACTEMENT la meme que celle qui est dans la partie ou tu veux rentrer...voila :) | |
|
| |
XIII
Nombre de messages : 1228 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Pokemon D/P, MKDS, MPH, MSCF Consoles possédées : Wii, DS, Autre Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: [Tuto] Jouer à Smash Bros 64 en ligne ! Sam 16 Juin - 11:47 | |
| Hey, c'est mon idée le dossier "Jeux" mais c'était seulement pour ranger tous mes jeux moi xD | |
|
| |
MagiK_Ben
Nombre de messages : 2057 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII Consoles possédées : DS et ... c'est tout ! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: [Tuto] Jouer à Smash Bros 64 en ligne ! Sam 16 Juin - 16:18 | |
| Bha jsais pas, moi maintenat jdis a tout le monde de faire comme sa enfin, en meme temps, c'est pas plus mal | |
|
| |
Lamayachi
Nombre de messages : 1496 Age : 33 Consoles possédées : WII, GC, DS, PC Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: [Tuto] Jouer à Smash Bros 64 en ligne ! Lun 18 Juin - 17:26 | |
| moi javé le meme prob que meljin g mi en 16 bit et ça marche (a part que je sais pa pk je pe pa me co a certaine partie ) pour tous ceux qui ont windows c trè simple vs faite clik droit sur votre fond d'écran apré vs faite propriété puis paramètre et vous avez le truc a 32 bits et ba vs cliké sur le petit onglet juste a coté et vs orez 16 bits et pr ts ceux ki on pa windows pa dsl mais c tt pi pr vs XD | |
|
| |
MagiK_Ben
| Sujet: Re: [Tuto] Jouer à Smash Bros 64 en ligne ! Lun 18 Juin - 19:42 | |
| Serieu, c'est que sa Oo¨??? | |
|
| |
Lamayachi
Nombre de messages : 1496 Age : 33 Consoles possédées : WII, GC, DS, PC Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: [Tuto] Jouer à Smash Bros 64 en ligne ! Lun 18 Juin - 20:18 | |
| ba ouais fo pa aller chercher bien loin et avec ts les prob que g eu sur mes anciens PC depuis jmi conné | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: [Tuto] Jouer à Smash Bros 64 en ligne ! Lun 18 Juin - 20:19 | |
| c"est sur que c'est dur a trouve ... | |
|
| |
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: [Tuto] Jouer à Smash Bros 64 en ligne ! Lun 18 Juin - 22:58 | |
| google à été mon ami, j'ai résolu le probleme de 2-3 personnes grace à google :p | |
|
| |
Saunic
| Sujet: Re: [Tuto] Jouer à Smash Bros 64 en ligne ! Ven 22 Juin - 23:15 | |
| Ben comme l'a dit Lamayachi, c'est vraiment facile de changer son affichage... Clic droit sur le bureau, onglet apparence, et vous avez tout sous vos yeux | |
|
| |
MagiK_Ben
| Sujet: Re: [Tuto] Jouer à Smash Bros 64 en ligne ! Sam 23 Juin - 0:27 | |
| oué mais quand on m'a dit "oué tu sais comment changer les bits?" et tout sa, j'ai pas pensé une seconde a sa j'mattendais a une manim' compliquée avec la carte graf | |
|
| |
kircha
Nombre de messages : 55 Age : 29 Consoles possédées : wii DS GB GC GBA nintendo64 Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: [Tuto] Jouer à Smash Bros 64 en ligne ! Mar 26 Juin - 23:38 | |
| | |
|
| |
neji9
| Sujet: Re: [Tuto] Jouer à Smash Bros 64 en ligne ! Ven 20 Juil - 15:59 | |
| j'aimerai copier votre tuto , pour le mettre sur le forum de ma team , je peu ??? ensuite on fera des inter-team | |
|
| |
XIII
Nombre de messages : 1228 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Pokemon D/P, MKDS, MPH, MSCF Consoles possédées : Wii, DS, Autre Date d'inscription : 30/05/2007
| |
| |
PaF
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS Consoles possédées : NGC, NDSL Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [Tuto] Jouer à Smash Bros 64 en ligne ! Ven 20 Juil - 19:00 | |
| neji9: Oui évidament mais tu peux quand même signaler que c'est moi l'auteur original ;) Hum quoique, mon tuto est fait un peu à l'arache, tu devrais trouver mieux... Mais bon c'est assez facile toussa, donc mon tuto devrait suffir ^^ | |
|
| |
neji9
| Sujet: Re: [Tuto] Jouer à Smash Bros 64 en ligne ! Ven 20 Juil - 22:39 | |
| bah en fait comme ton post est noter facon forum , je peux pas voir les URL , tu pourrai pas me faire un document text que tu uploaderai | |
|
| |
miakx
Nombre de messages : 150 Age : 37 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MSCF Consoles possédées : Nintendo DS, GBA, Wii Loisirs : Foot, Jeux Vidéos, Manga... Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: [Tuto] Jouer à Smash Bros 64 en ligne ! Sam 21 Juil - 0:03 | |
| Appuies sur "Citer", t'auras le texte avec toutes les balises de mise en forme utilisées | |
|
| |
Daisy-Fan
Nombre de messages : 91 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS,MPH,Tetris DS, SRA, Sonic Riders ZG, Consoles possédées : Gamecube,Ps2,DS Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: [Tuto] Jouer à Smash Bros 64 en ligne ! Mer 14 Nov - 1:47 | |
| Dans quel serveur q'on peut se retrouvé?
Voila mon Msn si une personne veut jouer avez moi.
j'ai add toute votre Msn. désole pour les faute orthographe. | |
|
| |
PaF
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS Consoles possédées : NGC, NDSL Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [Tuto] Jouer à Smash Bros 64 en ligne ! Mer 14 Nov - 3:28 | |
| En fait on n'a pas vraiment de serveur préferé. Faut juste que quand tu veux jouer avec quelqu'un vous vous mettiez d'accord sur msn du serveur qui vous convient le mieux (pas trop d'ping pour les deux joueurs, peu fréquenté). Je suis pas franchement dispo en ce moment, et on joue plus trop sinon =/ Mais t'as toujours l'onglet Waiting Game si t'as vraiment envie de jouer contre quelqu'un ;) | |
|
| |
miakx
| Sujet: Re: [Tuto] Jouer à Smash Bros 64 en ligne ! Ven 14 Déc - 14:01 | |
| Il est où le bon temps des tournois de cet été, organisés en une journée | |
|
| |
XIII
| Sujet: Re: [Tuto] Jouer à Smash Bros 64 en ligne ! Ven 14 Déc - 14:22 | |
| | |
|
| |
miakx
| Sujet: Re: [Tuto] Jouer à Smash Bros 64 en ligne ! Mar 8 Avr - 18:19 | |
| Je sens que je vais bientôt m'y remettre moi... un peu de ssb64 online va pas me faire de mal, si vous jouez toujours, ca serait pas mal qu'on puisse se refaire des parties | |
|
| |
Mahie
Nombre de messages : 67 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF - MKDS - MPH - PKD Consoles possédées : Wii - DS - Ps2 Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: [Tuto] Jouer à Smash Bros 64 en ligne ! Jeu 10 Avr - 14:40 | |
| Moi je joue encore :p t'as qua prendre mon MSN. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Tuto] Jouer à Smash Bros 64 en ligne ! | |
| |
|
| |
| [Tuto] Jouer à Smash Bros 64 en ligne ! | |
|