| Topic Video | |
|
+7/Huffle Lentio Meljin Zakin Dark MA wii-wii Malok 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Malok
Nombre de messages : 65 Age : 29 Jeux Wi-Fi possédés : Mario strikers charged football Consoles possédées : Wii et xbox360 Loisirs : Pote,meuf,console Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Topic Video Jeu 31 Mai - 2:39 | |
|
Dernière édition par le Dim 3 Juin - 16:44, édité 2 fois | |
|
| |
wii-wii
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii. Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Topic Video Jeu 31 Mai - 7:55 | |
| Sympat cette video ! Merci ^^ | |
|
| |
Dark MA
Nombre de messages : 761 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : Bientot SSBB Consoles possédées : PC wii GBA et avant ps2 et biensur GC Loisirs : jeux vidéo,sport Date d'inscription : 15/05/2007
| |
| |
Malok
Nombre de messages : 65 Age : 29 Jeux Wi-Fi possédés : Mario strikers charged football Consoles possédées : Wii et xbox360 Loisirs : Pote,meuf,console Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Topic Video Jeu 31 Mai - 18:31 | |
| | |
|
| |
Zakin
Nombre de messages : 510 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : SNES, N64, NGC, Wii, que des Nintendo quoi x) Loisirs : Nintendo forever!! Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Topic Video Jeu 31 Mai - 18:37 | |
| pas mal! il à l'air vraiment incontournable ce jeu^^ | |
|
| |
Malok
| |
| |
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Topic Video Jeu 31 Mai - 20:44 | |
| | |
|
| |
Lentio
Nombre de messages : 889 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Mkds, Mph Consoles possédées : Wii, NDS Loisirs : Jeux video, informatique, cyclisme, VTT Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Topic Video Jeu 31 Mai - 22:16 | |
| Belles videos | |
|
| |
/Huffle
Nombre de messages : 1599 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : mkds Consoles possédées : wii+ds Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Topic Video Ven 1 Juin - 8:53 | |
| je me suis régalé | |
|
| |
Lentio
Nombre de messages : 889 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Mkds, Mph Consoles possédées : Wii, NDS Loisirs : Jeux video, informatique, cyclisme, VTT Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Topic Video Ven 1 Juin - 20:26 | |
| Oui moi aussi Bravo Meljin tu es très bon | |
|
| |
Malok
| Sujet: Re: Topic Video Ven 1 Juin - 23:58 | |
| et moi ? | |
|
| |
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Topic Video Sam 2 Juin - 0:51 | |
| Désolé Malok j'tai volé la vedette presque =D. Moi j'ai pas eu le temps de regarder ta video mais je le ferais un jour ou l'autre ^^. Sinon j'suis pas très fort hein j'me suis souvent fait rétamer X_X | |
|
| |
Lentio
| Sujet: Re: Topic Video Sam 2 Juin - 9:31 | |
| Si Malok tu es fort aussi, mais j'avais aps regardé ta video, j'avais juste regardé celle de Meljin Tkt pas tu es bon | |
|
| |
Dark MA
Nombre de messages : 761 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : Bientot SSBB Consoles possédées : PC wii GBA et avant ps2 et biensur GC Loisirs : jeux vidéo,sport Date d'inscription : 15/05/2007
| |
| |
PaF
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS Consoles possédées : NGC, NDSL Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Topic Video Sam 2 Juin - 21:42 | |
| Hey Meljin t'es vidéo sont d'une super qualité, c'est trop cool ça! Faudra que tu filmes tous les gros match de team quand t'en fera. C'est trop la classe après d'avoir la vidéo du match en plus du rapport ! ^^ | |
|
| |
Lentio
| Sujet: Re: Topic Video Sam 2 Juin - 23:13 | |
| Surtout que vu son niveau, il va pas en perdre beaucoup des matches de team ! | |
|
| |
wii-wii
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii. Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Topic Video Dim 3 Juin - 0:10 | |
| Meljin tu film avec quoi | |
|
| |
PaF
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS Consoles possédées : NGC, NDSL Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Topic Video Dim 3 Juin - 0:50 | |
| Je pense pas qu'il filme lol. Il doit surement avoir une entrée vidéo sur son PC ou un truc dans le genre... | |
|
| |
Meljin
| Sujet: Re: Topic Video Dim 3 Juin - 1:12 | |
| PaF => Ouais, t'as raison, une entree video/audio sur le pc ^^. Faut avoir une carte d'acquisition pour que ça marche hein, c'est justement ce qui m'est arrivé, j'ai pris tout les fils, tout, et même des trucs en trop... Sauf la carte d'acquisition, qui permet la transmission des données au PC... Bien evidemment ça a pas marché =D
Lentio => J'suis pas si fort que ça arrête, beaucoup de gens me le disent, mais c'est parce que j'avais deux jours de jeu d'avance sur ceux contre qui j'ai joué que j'ai gagné, c'est tout. D'ailleurs j'ai pas joué depuis 3 jours, j'ai repris en fin d'aprem j'ai gagné tout mes matchs mais c'tais vraiment sérré :-X. Mais sinon oui, je filme toute façon la plupart des matchs amicaux/de team/de tournoi ^^. D'ailleurs si quelqun veut une video d'un match de lui, demandez-moi, on fais un match ensemble ou j'enregistre et je vous mets sur youtube ou google video si la video fais plus de 10min =)
P.S : J'aime écrire des longs texte comme ça, après quand on poste et qu'on voit la taille de son texte on est fiers... | |
|
| |
PaF
| Sujet: Re: Topic Video Dim 3 Juin - 1:26 | |
| - Meljin a écrit:
- P.S : J'aime écrire des longs texte comme ça, après quand on poste et qu'on voit la taille de son texte on est fiers...
Idem Sinon pour ton histoire de carte d'acquisition tous ça, j'y connais rien moi xD j'ai juste dit ça au hasard lol Mais c'est vraiment cool d'avoir quelqu'un dans la team qu'ait le matos pour filmer les match ^^ | |
|
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Topic Video Dim 3 Juin - 16:14 | |
| Oui c'est sûr là on pourra voir les matchs de team de Meljin, ça va être génial en plus du rapport | |
|
| |
wii-wii
| Sujet: Re: Topic Video Dim 3 Juin - 17:03 | |
| ou meme pour filmer des ptit tournois entre membres ! | |
|
| |
Meljin
| Sujet: Re: Topic Video Dim 3 Juin - 17:16 | |
| Le problème c'est que je peux juste filmer les matchs ou je joue... donc je pourrais jamais enregistrer un tournoi entier ='( | |
|
| |
wii-wii
| Sujet: Re: Topic Video Dim 3 Juin - 18:28 | |
| Mais si ! Tu nous envoie le matos par la poste | |
|
| |
Malok
| Sujet: Re: Topic Video Mar 5 Juin - 18:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Video | |
| |
|
| |
| Topic Video | |
|