| Salut au joueur MPH | |
|
+8Yôko Kurama wii-wii Max13 Yura MagiK_Ben Zakin nintenpro Maxou 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maxou
Nombre de messages : 240 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid prime hunter , Mario kart DS Consoles possédées : DS, ps2 Loisirs : ordinateur et balade entre pote Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Salut au joueur MPH Dim 20 Mai - 20:22 | |
| salut a tous les joueurs de la MagiK a mph ( et puis aussi a ceux qui jouent a mario kart sinon y en a qui vont etre jaloux ) j'aimerais faire un grand tournoi reprenant tous les joueurs de mph merci de s'inscrire ça sera plus facil pour moi car je pourais en oublier certains et ça ne serait pas juste les règles seront simple chacun sa map et si il y aurait un éventuel égaliter il faudrait metre la map hasard :ok: voila bon jeu a tous et merci d'avoir lu du topic en espérant que du monde s inscrive voila ciao a tous :D | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Salut au joueur MPH Dim 20 Mai - 20:27 | |
| je minscrit | |
|
| |
Zakin
Nombre de messages : 510 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : SNES, N64, NGC, Wii, que des Nintendo quoi x) Loisirs : Nintendo forever!! Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Salut au joueur MPH Dim 20 Mai - 20:29 | |
| moi vaut mieux pas tout de suite | |
|
| |
MagiK_Ben
Nombre de messages : 2057 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII Consoles possédées : DS et ... c'est tout ! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Salut au joueur MPH Dim 20 Mai - 20:29 | |
| moi je m'inscris, mais il faudrait que tu précise les regles, et quand ssa commencera | |
|
| |
Yura
Nombre de messages : 82 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime : Hunters, Mario Kart DS et Custom Robo Arena Consoles possédées : Nintendo Wii et Nintendo DS Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Salut au joueur MPH Dim 20 Mai - 20:43 | |
| Tu as combien d'étoile zakin ? | |
|
| |
Zakin
Nombre de messages : 510 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : SNES, N64, NGC, Wii, que des Nintendo quoi x) Loisirs : Nintendo forever!! Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Salut au joueur MPH Dim 20 Mai - 20:43 | |
| | |
|
| |
Maxou
Nombre de messages : 240 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid prime hunter , Mario kart DS Consoles possédées : DS, ps2 Loisirs : ordinateur et balade entre pote Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Salut au joueur MPH Dim 20 Mai - 20:49 | |
| je les ai préciser les règles Ben et pour quand sa commencera et bien sa commencera quand tout le monde sera inscrit :D | |
|
| |
Maxou
| Sujet: Re: Salut au joueur MPH Dim 20 Mai - 21:59 | |
| bon étant donner que le nouveau membre MPH ( MagiK Alex que ben et moi avon décider de rencontrer) n a pa dordi on sai aranger sur mph le tournoi se déroulera samedi a 4 heures il faudrait prévenir tout le monde :ok: | |
|
| |
Maxou
| Sujet: Re: Salut au joueur MPH Dim 20 Mai - 22:00 | |
| pa de rencontrer mais de recruter pardon | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Salut au joueur MPH Dim 20 Mai - 22:09 | |
| ok je vai essaye d'etre la | |
|
| |
Max13
Nombre de messages : 64 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : mkds,mph,animal crossing,tony hawk's,pes6 bientot^^ Consoles possédées : DS,ps2,wii Loisirs : Sports et jeux video Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Salut au joueur MPH Lun 21 Mai - 17:58 | |
| Moi je serais là mais juste avant je serai entrun de jouer à MSCF donc ben je m'inscrit quand meme histoire de vous montrer qui est le maitre | |
|
| |
MagiK_Ben
Nombre de messages : 2057 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII Consoles possédées : DS et ... c'est tout ! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Salut au joueur MPH Lun 21 Mai - 19:39 | |
| perso je prend les paris sur moi | |
|
| |
Yura
Nombre de messages : 82 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime : Hunters, Mario Kart DS et Custom Robo Arena Consoles possédées : Nintendo Wii et Nintendo DS Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Salut au joueur MPH Mar 22 Mai - 0:32 | |
| Je peux m'inscrire si je suis pas de la MagiK ? Ça pourrait être amusant votre truc | |
|
| |
Maxou
| Sujet: Re: Salut au joueur MPH Mar 22 Mai - 17:48 | |
| non dsl tu ne peut pa venir il faut etre de la MagiK dsl | |
|
| |
wii-wii
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii. Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Salut au joueur MPH Mar 22 Mai - 19:32 | |
| Rooo maxou soit sympa ! Laisse le participer. Et au pire tu lui fait passer le test pour entrer dans la team ^^ ! Sinon moi aussi je m'inscrit (ça faisait longtemps que je voulais un tournois comme ça j'en avais deja parlé à Ben ) Bon par contre va faloir que je fasse gaffe à l'heure parce que si je fait le nolife sur Mario Strikers Charged Football.... | |
|
| |
MagiK_Ben
| Sujet: Re: Salut au joueur MPH Mar 22 Mai - 19:41 | |
| non, je prefere le dire tout de suite, le tournoi est intra team, et puis je ne veux pas quil passe le test... | |
|
| |
Yura
| Sujet: Re: Salut au joueur MPH Mer 23 Mai - 2:13 | |
| De toute façon, il voudrait pas meme si je serais dans la team ;) | |
|
| |
MagiK_Ben
| Sujet: Re: Salut au joueur MPH Mer 23 Mai - 14:32 | |
| c'est ce que je viens de dire, tu ne seras jamais dans la team, je suppose aussi que tu ne veux pas y aller, mais je précise juste | |
|
| |
Zakin
| Sujet: Re: Salut au joueur MPH Mer 23 Mai - 14:57 | |
| ouuuuh méchant Ben!^^ encore un truc pas gentil, comme les 5 victoires à la suite d'hier !^^ mais pourquoi il serait pas dans la team? 'comprends pô | |
|
| |
Yôko Kurama
Nombre de messages : 182 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : MPH, MKDS, Lost Magic ... Consoles possédées : DS, Nintendo 64, Game Cube, super Nintendo, PS1, PS2 ... Loisirs : MPH, Ogame, Travian Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Salut au joueur MPH Mer 23 Mai - 16:22 | |
| Je m'inscrit | |
|
| |
MagiK_Ben
| Sujet: Re: Salut au joueur MPH Mer 23 Mai - 17:46 | |
| je le connais un peu du forum jeuvideo.com | |
|
| |
Yura
| Sujet: Re: Salut au joueur MPH Mer 23 Mai - 23:28 | |
| Sa me surprendrait que tu me connaissent, car je t'ai parlé qu'une fois sur JV et tu es jamais revenu. Invente pas, j'sais que c'est maxou qui t'a monté contre moi ;) | |
|
| |
MagiK_Ben
| Sujet: Re: Salut au joueur MPH Mer 23 Mai - 23:38 | |
| Je suis tout le temps sur jv, et a chaque fois que tu parles, sa renforce un peu plus ma conviction, et maxou ne m'a jamais monté la tete, d'ailleurs il n'a jamais rien dit sur toi, et tu voudrais pas que sa comence je suppose. | |
|
| |
Zakin
| Sujet: Re: Salut au joueur MPH Mer 23 Mai - 23:44 | |
| et une embrouille plus, une! | |
|
| |
Yura
| Sujet: Re: Salut au joueur MPH Mer 23 Mai - 23:52 | |
| Maxou m'insulte à chaque fois que je parle et remet en cause la fois ou j'ai déco contre lui. J'ai déjàa tout expliquer alors pas la peine de réécrire. Mais c'est quoi ton pseudo sur JV.com parce que moi je te connais pas. Et pour finir mon message, si tu dis qu'on peut pas avoir de raison de se déco, maxou en avait pas plus ici http://www.jeuxvideo.com/forums/1-9472-1547335-1-0-1-0-0.htm | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut au joueur MPH | |
| |
|
| |
| Salut au joueur MPH | |
|