MagiK Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MagiK Team


 
AccueilPortailDéfie-nousRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bye!

Aller en bas 
AuteurMessage
nintenpro

nintenpro


Masculin
Nombre de messages : 2924
Age : 33
Jeux Wi-Fi possédés : ...
Consoles possédées : ...
Loisirs : ...
Date d'inscription : 11/06/2006

Bye! Empty
MessageSujet: Bye!   Bye! Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:43

Bon voilà il fallait que je dise aurevoir à la MK, qui a été vraiment ma 1er team où j'ai passé de grand moment. Il faut remercier tous les membres qui ont participés à la vie du forum (Orangelink, wii-wii, Meljin, poilu, LC, DMA, Echizen... et bien d'autres) mais surtout fiifa qui a amené le team à ce qu'elle etait.
Et bien sûr Lamayachi qui m'a fait decouvrir la team ^^

J'ai evolué en même temps que la team, du temps de MKDS et MPH jusqu'à MKwii et SSBB. Je n'etait pas vraiment actif niveau jeu au debut (mais floodeur ^^" ), j'avais été recruté dans la team MKDS (où j'ai rien foutu d'ailleur x)) et MPH. Puis j'ai été nommé leader de la team pkm, sans experiences dans le jeux (je ne connaisais rien en strategie) et pour les teams, la team a fait un flop. J'ai ensuite pris les rennes de la team AW mais le jeux n'etait pas fait pour être joué en team...
Sans oublier la partie SSBM/SSBB qui a été mon lieux de discussion preferé avec les autres smasheurs =P
Puis les 2 derniers au jeux auquelles j'ai participé sur la MK ont été Mkwii et SSBB (surtout SSBB <3)

j'ai fait de nombreuses rencontres sur ce forum, de bonnes comme de mauvaises, mais tous ont été benefique, certaines ont mêmes permis des rencontre irl (smashfest, tournoi).

Bon voilà, merci à tous les membres pour les agreables moments que j'ai passé avec vous et aurevoir la MK !

PS: dommage que je n'ai pas pu depasser les 3000 messages.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bye!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagiK Team :: MagiK Team :: Hommages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser