MagiK Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MagiK Team


 
AccueilPortailDéfie-nousRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Adieu à ma team

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fiifa
Admin
Fiifa


Masculin
Nombre de messages : 2348
Age : 33
Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey
Consoles possédées : Wii et DS
Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong
Date d'inscription : 29/04/2006

Adieu à ma team Empty
MessageSujet: Adieu à ma team   Adieu à ma team Icon_minitimeJeu 4 Sep - 3:36

Il est temps pour moi, de dire adieu à ma team, la MagiK Team, celle qui m'a fait vibrer plus de deux ans durant.

Pour commencer mon adieu, j'ai envie de dire que la vie est faite de haut et de bas. La vie de la MagiK Team n'est pas une exception, elle a était faite de haut et de bas ! De cette formidable aventure, j'en retiendrai énormément de positif, très peu de négatif ! J'avais deux gros objectifs objectif pour la MagiK Team : être plus qu'une team ! Je pense que cet objectif était rempli. Nous étions une communauté à part entière ! Des moments inoubliables dans la mémoire de chaque membres actifs ! Un lien s'est formé entre beaucoup d'entre nous pour aller jusqu'à la rencontre IRL ce qui fut un palier extraordinaire ce qui me fait commencer mon premier remerciement, merci Echizen :) Le deuxième objectif étant de devenir meilleur team Française... Objectif atteint aussi avec énormément de "titres" à l'actif de la MK.

Comme je viens de le dire plus haut, l'une de mes plus belles satisfactions fut d'être meilleure team Française :) Au tout début de la team, qui aurait pensé cela de nous ? Construire une team aussi belle, je ne l'aurai jamais imaginé ! Le début de la team était vraiment exceptionnel. Très peu de membres, mais des membres super motivés avec un énorme lien qui s'était formé. Petit à petit nous montions les échelons pour arriver à une apothéose qui est belle et que nous n'aurions pas pu réussir sans l'implication de chacun ! La montée vers les sommets est très certainement ma période préféré de la MK. Pas facile du tout, mais avec les efforts de chacuns, nous y étions arrivés ! Des moments magiques !
Bien-sûr, je remercie tous les membres ayant participé de près ou de loin à la MagiK Team =) Je remercie PaF, Jack, Gunrun et pas mal de GC pour la création de cette team. Les gens du début (MagiK_Ben, Aki, Naruto75, Nintenpro, Lama, etc...). Vraiment une belle aventure et un bon bout de chemin ensemble! La team MKDS qui nous a mené très haut aussi ! Je les remercie pour ce qu'ils ont fait et ce fut aussi de bons moments ! Je remercie tous les autres si j'ai envie de dire! Par là, je vois Meljin, PaF, Seb, wii-wii, Poilu, etc... Je remercie les membres des autres teams aussi. J'en oublie beaucoup, mais merci à vous tous !


La MagiK Team était et restera l'une de mes plus grande fierté et merci à tous d'y avoir contribué.

Adieu MagiK Team
Revenir en haut Aller en bas
http://magikteam.free.fr/
Magikrider

Magikrider


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 43
Jeux Wi-Fi possédés : fifa
Consoles possédées : moi
Date d'inscription : 25/11/2008

Adieu à ma team Empty
MessageSujet: Re: Adieu à ma team   Adieu à ma team Icon_minitimeMar 25 Nov - 0:13

Adieu MagiK Team
Et bonjour l'anthobide, roflcopter :noel:
Revenir en haut Aller en bas
 
Adieu à ma team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adieu MagiK Team
» Adieu MK/alexiz
» Mon topic d'adieu.
» Topic d'adieu [Echizen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagiK Team :: MagiK Team :: Hommages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser