MagiK Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MagiK Team


 
AccueilPortailDéfie-nousRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Premier Topic d'adieu ici. Quel honneur. [Poilu]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Poilu

Poilu


Nombre de messages : 812
Age : 32
Date d'inscription : 13/07/2007

Premier Topic d'adieu ici. Quel honneur. [Poilu] Empty
MessageSujet: Premier Topic d'adieu ici. Quel honneur. [Poilu]   Premier Topic d'adieu ici. Quel honneur. [Poilu] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 17:40

Eh bien voilà, tous les topics sont désormais fermés, la team est officiellement dissoute. Plus aucun membre ni rien. Plus aucun MK

Pendant l'année où je suis resté ici, je peux le dire, je ne me suis pas ennuyé, cette team constitue des souvenirs pour moi, une bonne ambiance etc, j'avoue être un peu déstabilisé de la voir s'étteindre.

Je voudrais remercier Fiifa, premièrement, pour l'avoir créer, et, même si beaucoup lui reproche sa destruction, je n'oublie pas que si un jour elle a existé, c'est grâce à lui et je t'en suis reconnaissant

Ensuite, je voudrais remercier tous les autres membres qui mettaient l'ambiance en particulier wii-wii, le travestit qui modérait tout ça bien comme il fallait et qui m'a empêché de faire l'erreur de m'en aller (bien avant cette histoire d'élection), merci de m'avoir expliqué à quel point cette team était importante deshi =)

Maintenant que tous les remerciment sont passés, je passe sur cette désastreuse histoire qui l'aura achevé.

Je ne pense pas que la faut soit en particulier à Fiifa mais plutôt à tout le monde. En effet il a fait des gourdes mais jamais il n'a voulut réellement détruire sa team, car, oui, c'est la sienne qu'il a lui même créé et donc, si nous voulions y rester, je pense que nous lui devions un peu de respect.
Ensuite je déplore la réaction de certains membres qui, ayant compris que la team était au plus mal, en on profité pour la descendre et lui empêcher tout risque de revenir à la surface ; pourquoi ont-ils fait ça ? Sûrement leur pauvre égo n'était-il pas satisfait de la fin qu'on leur proposait ? Peut-être voulaient-ils se sentir fort et supérieur, d'achever dans le dos, comme des lâches, quelque chose gisant qu'ils ont si longtemps chéris et l'ont laisser pourrir là ...


Enfin, je pense que ce forum mérite des funérailles digne de ce nom, merci Fiifa de m'avoir permis d'y poster une dernière fois et, à la manière d'un enterrement, de m'avoir permis de discourir.

Adieu.
Revenir en haut Aller en bas
Magikrider

Magikrider


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 43
Jeux Wi-Fi possédés : fifa
Consoles possédées : moi
Date d'inscription : 25/11/2008

Premier Topic d'adieu ici. Quel honneur. [Poilu] Empty
MessageSujet: Re: Premier Topic d'adieu ici. Quel honneur. [Poilu]   Premier Topic d'adieu ici. Quel honneur. [Poilu] Icon_minitimeSam 20 Déc - 16:03

toi serieux si tu savais tout ce qui c'était passé dans cette team tu fermerais ta gueule..
Revenir en haut Aller en bas
zagreos

zagreos


Masculin
Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 02/08/2006

Premier Topic d'adieu ici. Quel honneur. [Poilu] Empty
MessageSujet: Re: Premier Topic d'adieu ici. Quel honneur. [Poilu]   Premier Topic d'adieu ici. Quel honneur. [Poilu] Icon_minitimeDim 21 Déc - 5:14

n


Dernière édition par zagreos le Ven 3 Avr - 2:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
zagreos

zagreos


Masculin
Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 02/08/2006

Premier Topic d'adieu ici. Quel honneur. [Poilu] Empty
MessageSujet: Re: Premier Topic d'adieu ici. Quel honneur. [Poilu]   Premier Topic d'adieu ici. Quel honneur. [Poilu] Icon_minitimeDim 21 Déc - 13:17

n


Dernière édition par zagreos le Ven 3 Avr - 2:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wii-wii

wii-wii


Féminin
Nombre de messages : 1511
Age : 32
Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII
Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii.
Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas.
Date d'inscription : 11/04/2007

Premier Topic d'adieu ici. Quel honneur. [Poilu] Empty
MessageSujet: Re: Premier Topic d'adieu ici. Quel honneur. [Poilu]   Premier Topic d'adieu ici. Quel honneur. [Poilu] Icon_minitimeDim 21 Déc - 17:08

Au pire vous pouvez aussi le laisser parler de tout ça marche pas mal good game
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier Topic d'adieu ici. Quel honneur. [Poilu] Empty
MessageSujet: Re: Premier Topic d'adieu ici. Quel honneur. [Poilu]   Premier Topic d'adieu ici. Quel honneur. [Poilu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier Topic d'adieu ici. Quel honneur. [Poilu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poilu come back !
» Le premier est un noob !
» Quel jeu me recommandez vous sur la Wii ??
» Mon topic d'adieu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagiK Team :: MagiK Team :: Hommages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser