O² pome
Nombre de messages : 4 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : GHIII Consoles possédées : WII Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: oXyCup | Edition n°1 Ven 18 Juil - 21:57 | |
| oXyCup n°1 Tournoi Organisé par La Team oXyGene GaminG www.oxygene-gaming.xooit.frBonsoir. J'ai l'immense plaisir de vous annoncé que la team O² Gaming ouvre son premier tournoi en attendant d'ouvrir réellement sa Section Cod5. Ce tournoi organisé sur SSBB. Le principe: être le survivant. Il y aura 8 teams de 2 joueurs (donc 16 joueurs),chaque match se déroulera sans objet avec 3 vies chacun. Ce sera en qualification et non en poule pour que le tournoi ne dure pas trop longtemp. Pour vous inscrire il suffit d'aller sur notre forum et de s'inscrire puis de poster un message avec CA SSBB des joueurs et nom de la team ainsi que les msn et les pseudos: C'est ici que ça se passe : Cliquez ici!!!En Esperant vous revoir Très Bientot. La Team oXygene GaminG. up
Dernière édition par O² pome le Sam 19 Juil - 1:51, édité 1 fois | |
|
Smartek
Nombre de messages : 80 Age : 70 Jeux Wi-Fi possédés : mario kart wii ssbb ET MSCF Consoles possédées : wii ps2 GAME CUBE Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: oXyCup | Edition n°1 Ven 18 Juil - 22:09 | |
| bonjour je sui nouvelle et jaimerai bien m'inscrire | |
|
O² pome
Nombre de messages : 4 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : GHIII Consoles possédées : WII Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: oXyCup | Edition n°1 Ven 18 Juil - 22:17 | |
| Bonsoir. Pour cela il te faut un coequipié car les matchs se joue en 2vs2.
Cordialement pome ;) | |
|
joe le motard
Nombre de messages : 347 Age : 93 Jeux Wi-Fi possédés : wii échec Consoles possédées : wii Loisirs : jouer a wii échec Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: oXyCup | Edition n°1 Ven 18 Juil - 23:10 | |
| bonjour je sui nouvelle et jaimerai bien m'inscrire et bon anniv a pomme | |
|
O² pome
| Sujet: Re: oXyCup | Edition n°1 Ven 18 Juil - 23:20 | |
| Bonsoir. Toutes les inscriptions se font sur le Forum -> Ici | |
|
O² pome
| Sujet: Re: oXyCup | Edition n°1 Sam 19 Juil - 1:52 | |
| Modification: Comme c'est les Vacances et qu'il y à peu de Team Nous Sommes passé de 16Teams à 8teams alors inscrivez vous vite si vous Voulez votre Place :D | |
|
joe le motard
Nombre de messages : 347 Age : 93 Jeux Wi-Fi possédés : wii échec Consoles possédées : wii Loisirs : jouer a wii échec Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: oXyCup | Edition n°1 Dim 20 Juil - 22:49 | |
| Vite faut qu'on se dépêche alors Sophie | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: oXyCup | Edition n°1 | |
| |
|