MagiK Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MagiK Team


 
AccueilPortailDéfie-nousRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'avenir de la team ? Vous décidez !

Aller en bas 
+12
@!€x
Eko
[MK] Bôo
Namenotfound
Echizen
nintenpro
Meljin
elfe
wii-wii
Le Chien
Orangelink [GE]
Fiifa
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel est votre choix ?
Restons comme maintenant !
L'avenir de la team ? Vous décidez ! - Page 2 Vote_lcap17%L'avenir de la team ? Vous décidez ! - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 6 ]
Changeons quelques petits détails, mais sans plus.
L'avenir de la team ? Vous décidez ! - Page 2 Vote_lcap31%L'avenir de la team ? Vous décidez ! - Page 2 Vote_rcap
 31% [ 11 ]
Reste leader seulement pour les grandes décisions
L'avenir de la team ? Vous décidez ! - Page 2 Vote_lcap14%L'avenir de la team ? Vous décidez ! - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 5 ]
Pars définitivement !
L'avenir de la team ? Vous décidez ! - Page 2 Vote_lcap37%L'avenir de la team ? Vous décidez ! - Page 2 Vote_rcap
 37% [ 13 ]
Total des votes : 35
 

AuteurMessage
Meljin

Meljin


Masculin
Nombre de messages : 1620
Age : 30
Jeux Wi-Fi possédés : MSCF
Consoles possédées : ouais
Date d'inscription : 28/05/2007

L'avenir de la team ? Vous décidez ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de la team ? Vous décidez !   L'avenir de la team ? Vous décidez ! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:58

Ok c'est celà ^_^.

Moi je suis d'accord avec Sylkun sauf que le fait est que beaucoup de parents immatures lachent leur enfant le plus tôt possible, parce qu'ils s'y interessent plus. Hmm, ça me rappelle quelqu'un ça ^____^

Le probleme c'est que un parent ne laisse jamais son enfant dans la rue vraiment, il attend qu'il ait un studio avec des conditions de vies valable, tout ça. Fiifa part de la MK en restant leader, sans s'occuper de la team... Avant de partir, il faut s'assurer de tout faire pour que la team puisse marcher sans soi. Ou alors tu tiens trop a ton poste de leader, tu veux la quiter mais en meme temps non... Enfin voilà -_-
Revenir en haut Aller en bas
Le Chien

Le Chien


Masculin
Nombre de messages : 1272
Age : 34
Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply
Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII
Date d'inscription : 30/04/2006

L'avenir de la team ? Vous décidez ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de la team ? Vous décidez !   L'avenir de la team ? Vous décidez ! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:54

©Sylkun a écrit:
Fifa t'as créé cette team, faut que tu l'assumes jusqu'au bout; Quand on fait un gosse on ne l'abandonne pas sur le bord de la route au moment où il a le plus besoin d'aide, juste parce qu'on a la flemme de trouver les solutions pour remédier à ses problèmes et de les mettre en oeuvre!

Cette team c'est ton bébé et si t'as du mal à gérer, fait toi aider, c'est aussi simple que ça...

Justement ton exemple avec l'enfanrs est bon. Quand tu peux pu l'éleve dans des minimum condition de vie, tu préfère l abandonné même si sa te fait mal au coeur pour qu'il vie heureux et dans des bonne condition. Je vois pas ou est le mal a se faire aidé, ces avec des mentalite renfermer et vieux jeux que la societé avance pas.
Revenir en haut Aller en bas
Meljin

Meljin


Masculin
Nombre de messages : 1620
Age : 30
Jeux Wi-Fi possédés : MSCF
Consoles possédées : ouais
Date d'inscription : 28/05/2007

L'avenir de la team ? Vous décidez ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de la team ? Vous décidez !   L'avenir de la team ? Vous décidez ! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:08

Le Chien a écrit:
©Sylkun a écrit:
Fifa t'as créé cette team, faut que tu l'assumes jusqu'au bout; Quand on fait un gosse on ne l'abandonne pas sur le bord de la route au moment où il a le plus besoin d'aide, juste parce qu'on a la flemme de trouver les solutions pour remédier à ses problèmes et de les mettre en oeuvre!

Cette team c'est ton bébé et si t'as du mal à gérer, fait toi aider, c'est aussi simple que ça...

Justement ton exemple avec l'enfanrs est bon. Quand tu peux pu l'éleve dans des minimum condition de vie, tu préfère l abandonné même si sa te fait mal au coeur pour qu'il vie heureux et dans des bonne condition. Je vois pas ou est le mal a se faire aidé, ces avec des mentalite renfermer et vieux jeux que la societé avance pas.

Ouais m'enfin, abandonner un enfant, omg m'voyez. Dans notre société, il serait remis a quelqu'un d'autre. Fiifa a abandonné la team 2semaine puis a décidé de la remettre a quelqu'un d'autre. J'appelle pas ça des bonnes conditions.
Revenir en haut Aller en bas
©Sylkun

©Sylkun


Masculin
Nombre de messages : 1242
Age : 46
Jeux Wi-Fi possédés : MKDS et MKWii
Consoles possédées : NES, SNES, GB, GBP, PSX, N64, GBA, NGC, NDS, Wii
Date d'inscription : 11/06/2007

L'avenir de la team ? Vous décidez ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de la team ? Vous décidez !   L'avenir de la team ? Vous décidez ! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:43

Mon pauvre Le Chien tu dis vraiment n'importe quoi alala essaye de comprendre le sens des propos avant de répondre... et je m'abstiendrai de commentaires sur ta façon de "penser" parce que là... fin bref

Fifa >> je reviens quand j'en ai l'envie et l'occasion; je suis passé par là comme ça et j'ai vu ça alors j'y réponds point! je poste pas pour rien dire MOI...
Et le pire c'est que tu considères ça comme une critique alors qu'elle n'en a rien d'une mdr! t'es trop parano toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ds-wiifi-connection.com/index.forum
Dark MA

Dark MA


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 32
Jeux Wi-Fi possédés : Bientot SSBB
Consoles possédées : PC wii GBA et avant ps2 et biensur GC
Loisirs : jeux vidéo,sport
Date d'inscription : 15/05/2007

L'avenir de la team ? Vous décidez ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de la team ? Vous décidez !   L'avenir de la team ? Vous décidez ! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:52

Bof moi j'ai pas voté pour que tu partes,c'est un peu beaucoup quand meme,moi je souhaite que tu restes mais avec un peu de changement,voilà,sinon yeahhh sylkun ça faisait longtemps
Revenir en haut Aller en bas
©Sylkun

©Sylkun


Masculin
Nombre de messages : 1242
Age : 46
Jeux Wi-Fi possédés : MKDS et MKWii
Consoles possédées : NES, SNES, GB, GBP, PSX, N64, GBA, NGC, NDS, Wii
Date d'inscription : 11/06/2007

L'avenir de la team ? Vous décidez ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de la team ? Vous décidez !   L'avenir de la team ? Vous décidez ! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:07

Dark MA a écrit:
voilà,sinon yeahhh sylkun ça faisait longtemps
salut ;)
mais bientôt on va nous reprocher d'avoir une vie, d'être malade ou mourrant et hospitalisé et de pas pouvoir venir pendant 1 mois, ça devient grave ^^" c'est pas une mentalité de leader selon moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ds-wiifi-connection.com/index.forum
Dark MA

Dark MA


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 32
Jeux Wi-Fi possédés : Bientot SSBB
Consoles possédées : PC wii GBA et avant ps2 et biensur GC
Loisirs : jeux vidéo,sport
Date d'inscription : 15/05/2007

L'avenir de la team ? Vous décidez ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de la team ? Vous décidez !   L'avenir de la team ? Vous décidez ! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:12

Ca fait bail que l'on a pas parler sur msn,à faire xD


Dernière édition par Dark MA le Dim 25 Mai - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Chien

Le Chien


Masculin
Nombre de messages : 1272
Age : 34
Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply
Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII
Date d'inscription : 30/04/2006

L'avenir de la team ? Vous décidez ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de la team ? Vous décidez !   L'avenir de la team ? Vous décidez ! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:13

On est pas a se point, tu dis que Fifa est parrano mais toi c'est pire que lui alors. o_O
Revenir en haut Aller en bas
©Sylkun

©Sylkun


Masculin
Nombre de messages : 1242
Age : 46
Jeux Wi-Fi possédés : MKDS et MKWii
Consoles possédées : NES, SNES, GB, GBP, PSX, N64, GBA, NGC, NDS, Wii
Date d'inscription : 11/06/2007

L'avenir de la team ? Vous décidez ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de la team ? Vous décidez !   L'avenir de la team ? Vous décidez ! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:46

Le Chien a écrit:
On est pas a se point, tu dis que Fifa est parrano mais toi c'est pire que lui alors. o_O

beh j'invente pas:

fifa a écrit:
Sylkun est drôle, il vient poster quand il faut critiquer.
Selon lui je suis juste venu l'enfoncer.
Non seulement je ne suis pas venu exprès pour ça, mais en plus c'est pas une critique mais une remarque sensée et constructive visant à le faire réfléchir.
Alors si ça c'est pas de la parano...

Ensuite si j'ai pas suivi le fil de la convers après c'est que j'ai fait un pneumothorax avec complication pneumoragique 1h après ce post... alors excusez-moi d'avoir été mourrant et hospitalisé pendant une semaine quoi euh

La prochaine fois je penserai à poster un message d'outre-tombe good game


PS: ça sera avec plaisir Dark clindoeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ds-wiifi-connection.com/index.forum
Orangelink [GE]

Orangelink [GE]


Masculin
Nombre de messages : 2668
Age : 32
Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel
Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres.
Loisirs : MKWii :bave:
Date d'inscription : 19/01/2007

L'avenir de la team ? Vous décidez ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de la team ? Vous décidez !   L'avenir de la team ? Vous décidez ! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:48

Ptin ça va arrêtez les disputes ça devient soûlant -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/orangelink
Le Chien

Le Chien


Masculin
Nombre de messages : 1272
Age : 34
Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply
Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII
Date d'inscription : 30/04/2006

L'avenir de la team ? Vous décidez ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de la team ? Vous décidez !   L'avenir de la team ? Vous décidez ! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:02

Tu viens pas pendant un mois puis tu viens, tu post 1 message juste pour une remarque qui l'a peut-être blessé donc normal qu'il l'ait mal pris.
Après je voir pas le rapport avec ta maladie car ton post a été fait avant...
Et maintenant tu l'agresses car d'après toi il te fait remarquer que tu viens ici pour foutre la merde, alors qu'il a rien dit de tel (après je sais pas si il le pense ou pas).
Revenir en haut Aller en bas
©Sylkun

©Sylkun


Masculin
Nombre de messages : 1242
Age : 46
Jeux Wi-Fi possédés : MKDS et MKWii
Consoles possédées : NES, SNES, GB, GBP, PSX, N64, GBA, NGC, NDS, Wii
Date d'inscription : 11/06/2007

L'avenir de la team ? Vous décidez ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de la team ? Vous décidez !   L'avenir de la team ? Vous décidez ! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:57

C'est justement pour éviter d'entendre ce genre de remarque à la con que je ne venais plus good game
byebye :dehors:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ds-wiifi-connection.com/index.forum
Contenu sponsorisé





L'avenir de la team ? Vous décidez ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de la team ? Vous décidez !   L'avenir de la team ? Vous décidez ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'avenir de la team ? Vous décidez !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La team SK vous defi !!!
» La [BB] Team vous defie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagiK Team :: MagiK Team :: La MagiK Team-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser