MagiK Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MagiK Team


 
AccueilPortailDéfie-nousRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Match de team MK vs KA du samedi 19 avril #2

Aller en bas 
+3
Lentio
Orangelink [GE]
Skarbliss
7 participants
AuteurMessage
Skarbliss

Skarbliss


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 34
Jeux Wi-Fi possédés : MKDS et Pokémon^^
Consoles possédées : Nintendo DS
Date d'inscription : 11/10/2007

Match de team MK vs KA du samedi 19 avril #2 Empty
MessageSujet: Match de team MK vs KA du samedi 19 avril #2   Match de team MK vs KA du samedi 19 avril #2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 15:56

Chers membres de la MagiK Team,

Avant de vous donner les résultats de ce match de team, sachez que j'ai pris la peine d'exhumer deux anciens rapports, mystérieusement non postés par Huffle et Zagreos sur le site, de matchs face aux KA. Après avoir découvert ces deux rapports, le score entre les deux équipes était à nouveau à égalité au nombre de matchs remportés. J'affrontais aujourd'hui Nyko, sur 3 GPs no items (cf. "Match de team MK vs KA du samedi 19 avril"), puis sur 2 GPs items, dont voici le rapport :

DKP: TB1
RPC: TB1
RMC1: TB1
CCB: Nyko
RSG: TB1
RFS: TB1
RCI2: TB1
RBP: TB1

MK 75-45 KA

Après ces deux matchs, le score entre MK et KA est donc à nouveau en notre faveur pour deux unités; ceci permet à la MK de mener à nouveau face à toutes les autres teams qu'elle ait jamais affrontées (à l'exception de la SM, dissoute depuis longtemps), entre autres les KA, DHTM, TEC, ST, SH, et j'en passe.
Lorsque Huffle m'avait convaincu d'entrer dans cette équipe, ma motivation première était de repartir à zéro. Néanmoins, je me suis bien vite décidé à m'investir pour cette équipe, de manière à la faire monter en niveau; mon challenge, et ce que je considérais comme mon travail en tant que meilleur joueur de l'équipe, était de faire en sorte que la team devienne la meilleure team MKDS au monde; aujourd'hui, après les SM et les DHTM, mon objectif est à nouveau accompli avec la MK.
C'est pourquoi je n'éprouve aucuns regrets en annonçant aujourd'hui, en cet après-midi du 19 avril 2008, 14 heures 52, mon départ de l'équipe : mes anciens coéquipiers m'ont en effet mis au courant d'événements et de décisions qui m'ont fait réfléchir quant à l'image de l'équipe; étant donné que certaines choses me dérangeaient déjà autrefois, ma décision est cette fois-ci prise.
J'avais choisi cette équipe parce que j'avais fait cette promesse à Fifa bien des mois auparavant; celui-ci espérait qu'elle se hisse au sommet et devienne la meilleure équipe mondiale, c'est maintenant chose faite. Mon travail accompli, j'espère que tu ne m'en voudras pas de partir. J'espère également que nous resterons en bons termes tous les deux.

Adieu à tous donc, et, tout de même, merci pour tout,

Thomas Bolton, alias TB1.
Revenir en haut Aller en bas
Orangelink [GE]

Orangelink [GE]


Masculin
Nombre de messages : 2668
Age : 32
Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel
Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres.
Loisirs : MKWii :bave:
Date d'inscription : 19/01/2007

Match de team MK vs KA du samedi 19 avril #2 Empty
MessageSujet: Re: Match de team MK vs KA du samedi 19 avril #2   Match de team MK vs KA du samedi 19 avril #2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 16:14

Bravo pour tout ce que tu as fait pour la team. good game

Et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/orangelink
Lentio

Lentio


Masculin
Nombre de messages : 889
Age : 33
Jeux Wi-Fi possédés : Mkds, Mph
Consoles possédées : Wii, NDS
Loisirs : Jeux video, informatique, cyclisme, VTT
Date d'inscription : 18/01/2007

Match de team MK vs KA du samedi 19 avril #2 Empty
MessageSujet: Re: Match de team MK vs KA du samedi 19 avril #2   Match de team MK vs KA du samedi 19 avril #2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 17:42

Thomas n'a pas du perdre un seul match de team sous les couleurs de la MK il me semble.

GG a lui.
Revenir en haut Aller en bas
Le Chien

Le Chien


Masculin
Nombre de messages : 1272
Age : 34
Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply
Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII
Date d'inscription : 30/04/2006

Match de team MK vs KA du samedi 19 avril #2 Empty
MessageSujet: Re: Match de team MK vs KA du samedi 19 avril #2   Match de team MK vs KA du samedi 19 avril #2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 17:46

Bravo a toi bonne chance par la suite. langue


Lentio : il a déjà perdu en 2vs2 TB1 + Huffle vs Julien + Nyko après peut être d'autre mais vu le nombres de victoires qu'il a eux et le peut nombre de défaite on s'en rappelle pu.
Revenir en haut Aller en bas
Lentio

Lentio


Masculin
Nombre de messages : 889
Age : 33
Jeux Wi-Fi possédés : Mkds, Mph
Consoles possédées : Wii, NDS
Loisirs : Jeux video, informatique, cyclisme, VTT
Date d'inscription : 18/01/2007

Match de team MK vs KA du samedi 19 avril #2 Empty
MessageSujet: Re: Match de team MK vs KA du samedi 19 avril #2   Match de team MK vs KA du samedi 19 avril #2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 19:43

Je ne me rappelle plus, mais ils ont du se faire owner a cause des item parce que sur la papier ils sont meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Rost

Rost


Masculin
Nombre de messages : 514
Age : 30
Jeux Wi-Fi possédés : TOUS !!!
Consoles possédées : WII GC NDS N64 XBOX GBASP
Loisirs : jeux vidéo
Date d'inscription : 22/09/2006

Match de team MK vs KA du samedi 19 avril #2 Empty
MessageSujet: Re: Match de team MK vs KA du samedi 19 avril #2   Match de team MK vs KA du samedi 19 avril #2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 12:28

Très beau discours TB1, ça m'a fais presque pleuré :snif: Tu as fais énormement de bien à l'équipe et j'te remerci chaleureusement ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Linkan =)

Linkan =)


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 30
Jeux Wi-Fi possédés : MKDS / MPH / PKMN D.
Consoles possédées : DS ~ PC
Date d'inscription : 07/02/2008

Match de team MK vs KA du samedi 19 avril #2 Empty
MessageSujet: Re: Match de team MK vs KA du samedi 19 avril #2   Match de team MK vs KA du samedi 19 avril #2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 12:41

Beau Matchs et adieu le Meilleur Joueur Mondial. ahsava
Revenir en haut Aller en bas
Echizen

Echizen


Masculin
Nombre de messages : 1035
Age : 34
Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MKWII
Consoles possédées : wii,ds,ps2,game cube, n64, ps1, snes
Loisirs : tennis,informatique,jeux video, manga
Date d'inscription : 02/12/2006

Match de team MK vs KA du samedi 19 avril #2 Empty
MessageSujet: Re: Match de team MK vs KA du samedi 19 avril #2   Match de team MK vs KA du samedi 19 avril #2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 12:59

Merci pour tout ce que tu as fait pour la team clindoeil j'espère qu'on se reverra pour des parties de MKWII ! Bonne continuation dans ta nouvelle team good game
Revenir en haut Aller en bas
Lentio

Lentio


Masculin
Nombre de messages : 889
Age : 33
Jeux Wi-Fi possédés : Mkds, Mph
Consoles possédées : Wii, NDS
Loisirs : Jeux video, informatique, cyclisme, VTT
Date d'inscription : 18/01/2007

Match de team MK vs KA du samedi 19 avril #2 Empty
MessageSujet: Re: Match de team MK vs KA du samedi 19 avril #2   Match de team MK vs KA du samedi 19 avril #2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 13:21

J'espère que sa nouvelle team sera la GS :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Gojira
Invité
avatar



Match de team MK vs KA du samedi 19 avril #2 Empty
MessageSujet: Re: Match de team MK vs KA du samedi 19 avril #2   Match de team MK vs KA du samedi 19 avril #2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 16:36

Lentio : Les matchs que nous avons gagnés moi et Julien contre TB1/Antho et TB1/Zagreos, ont les a pas démérité.
C'est quoi cet manie de toujours vouloir rabaisser les autres teams ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match de team MK vs KA du samedi 19 avril #2 Empty
MessageSujet: Re: Match de team MK vs KA du samedi 19 avril #2   Match de team MK vs KA du samedi 19 avril #2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Match de team MK vs KA du samedi 19 avril #2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match de team MK vs KA du samedi 19 avril
» Match de team MK vs KA du mardi 8 avril
» Match de team contre les LR d'avril 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagiK Team :: Mario Kart :: Mario Kart :: Mario Kart DS :: Défiez-nous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser