| pourquoi ne pas avoir un topic sur dragon ball z 3 | |
|
+3Namenotfound Orangelink [GE] fra77 JBS 7 participants |
Auteur | Message |
---|
fra77 JBS
Nombre de messages : 47 Age : 48 Jeux Wi-Fi possédés : medal of honor heroes 2;gost quad Consoles possédées : wii Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: pourquoi ne pas avoir un topic sur dragon ball z 3 Ven 7 Mar - 20:14 | |
| voila le jeux est sortie et il est en reseaux bon pour le reseaux c pas top sa lags a morts a parts quelque combats donc ma demande est de cree un topic sur ce jeux comme ca je pourrais teste avec qui le reseaux marche bien | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: pourquoi ne pas avoir un topic sur dragon ball z 3 Ven 7 Mar - 20:25 | |
| Si t'arrives à trouver 5 personnes pour faire une team et des adversaires, ça peut le faire ^^. | |
|
| |
Namenotfound
Nombre de messages : 2193 Age : 39 Jeux Wi-Fi possédés : Aucun Consoles possédées : Aucun Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: pourquoi ne pas avoir un topic sur dragon ball z 3 Ven 7 Mar - 21:16 | |
| | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: pourquoi ne pas avoir un topic sur dragon ball z 3 Ven 7 Mar - 21:43 | |
| Il parle de DBZ: Budokai Tenkaishi 3 sur Wii | |
|
| |
Namenotfound
Nombre de messages : 2193 Age : 39 Jeux Wi-Fi possédés : Aucun Consoles possédées : Aucun Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: pourquoi ne pas avoir un topic sur dragon ball z 3 Sam 8 Mar - 10:53 | |
| Okay^^
j'avais telechargé DBZ Goku machin sur DS au cas où... c'est de la daube... | |
|
| |
toinebav
Nombre de messages : 534 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF,Fifa08,Cérébrale académie Consoles possédées : Wii, PS2 Loisirs : Wii, Poker, Football Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: re Sam 8 Mar - 12:20 | |
| Même sur Wii jeu de MERDE nan sérieux faut pas en faire de ça c'est nul comme jeu encore pire qu'Alexandra Lederman hein futeky ;) Nan il y a juste le online pour sauver un peu le coup mais il est pourri aussi :( C'est un peu comme fifa 08 sauf que le online est mieux | |
|
| |
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: pourquoi ne pas avoir un topic sur dragon ball z 3 Sam 8 Mar - 14:07 | |
| DBZ tenkaichi 3 est très bien... -_-' Le online lui, est nul, j'ai entendu. | |
|
| |
Orangelink [GE]
| Sujet: Re: pourquoi ne pas avoir un topic sur dragon ball z 3 Sam 8 Mar - 14:56 | |
| Meljin a raison, c'est un bon jeu, mais à réserver aux fans d'après ce que je sais. | |
|
| |
wii-wii
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii. Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: pourquoi ne pas avoir un topic sur dragon ball z 3 Sam 8 Mar - 16:13 | |
| Pas du tout... Je ne suis absolument pas fan de DBZ et j'avais acheter DBZ: BT 2 en 2007 et je me suis vraiment bien éclaté. Pour ce qui est de BT 3 qui a un online foireux je m'oppose à la création d'un team pour ce jeu. | |
|
| |
Namenotfound
| Sujet: Re: pourquoi ne pas avoir un topic sur dragon ball z 3 Sam 8 Mar - 16:47 | |
| Pourquoi il est foireux le multi ? | |
|
| |
wii-wii
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii. Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: pourquoi ne pas avoir un topic sur dragon ball z 3 Sam 8 Mar - 17:32 | |
| | |
|
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pourquoi ne pas avoir un topic sur dragon ball z 3 | |
| |
|
| |
| pourquoi ne pas avoir un topic sur dragon ball z 3 | |
|